Mini-compresseur Honsell 18

Le mini-compresseur Honsell 18 est idéal pour les débutants souhaitant découvrir l’aérographie. Plus
Prix TTC .
Mini-compresseur Honsell 18
Réf. 32696
En stock
  76,20 €

Une gamme innovante de compresseurs à piston à sec sans huile, au design moderne et aux qualités techniques de pointe. Entièrement automatique et sans vibrations, ces compresseurs vous offrent de nombreux avantages :

sans huile

Les compresseurs Honsell fonctionnent sans huile. Contrairement aux compresseurs traditionnels à huile, dans lesquels un mélange indésirable d’air et d’huile a parfois lieu, ils ne provoquent pas d’éclaboussures pouvant endommager l’œuvre. Plus besoin de vérifier le niveau d’huile ni de changer l’huile du compresseur. En outre, les compresseurs sans huile à piston peuvent être transportés en toute sécurité car il n’y a aucun risque de fuite ou d’émanation d’huile.

entretien facile

Les compresseurs Honsell ne nécessitent quasiment aucun entretien. La seule précaution consiste à évacuer régulièrement l’eau de condensation du réservoir ou du séparateur d’eau. Il faut également nettoyer de temps en temps le filtre d’aspiration.

silencieux

Les compresseurs Honsell fonctionnent quasiment sans bruit ni vibrations.

léger et compact

Les compresseurs Honsell sont particulièrement légers et compacts, et donc faciles à transporter et parfaits pour une utilisation nomade. Un compresseur à huile est environ 3 fois plus lourd. durée de fonctionnement et Garantie. Les compresseurs Honsell sont le fruit d’une fabrication de qualité avec les meilleurs matériaux, présentent une finition soignée et sont très résistants. La durée de vie moyenne du segment de piston est d’environ 8 000 h (en fonctionnement). Les moteurs sont refroidis grâce à des ailettes de refroidissement, et sont équipés d’un système d’arrêt en cas de surchauffe.

Le mini-compresseur Honsell 18 est idéal pour les débutants souhaitant découvrir l’aérographie. Le compresseur s’arrête automatiquement lorsque la pression atteint 4 bars. Dès que le pistolet aérographe est à nouveau actionné ou que la pression retombe sous les 3 bars, le compresseur se réenclenche automatiquement.

Dimensions 25,5 x 13,5 x 17 cm.

3,32 kg.

Capacité d’aspiration : 23 l/min.

Pression réglable de 0 à 4 bars.

Vitesse : 1 450-1 700 tr/min.

Moteur : 0,123 kW, 220-240 V : 50 Hz/110-120 V : 60 Hz.

Niveau sonore : très silencieux, env. 47 dB.

Convient à tous les aérographes avec une buse de 0,2 à 1 mm.

Raccordement 1/8 mâle. livré avec un tuyau de raccordement de 1,9m.

Régulateur de pression.

Protection thermique en cas de surchauffe.

4 pieds antidérapants.

Compresseur à piston à sec, sans huile.

Compresseur livré sans câble.

Prix à l’unité.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 9998 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK