Grattoir fibre de verre Ecobra

Le grattoir fibre de verre vous permettra d´effacer rapidement et efficacement l´encre, le graphite, une tache ou même de la rouille sur tous supports. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 23195
En stock

Le grattoir fibre de verre vous permettra d´effacer rapidement et efficacement l´encre, le graphite, une tache ou même de la rouille sur tous supports. Si vous travaillez sur un papier à dessin, gommez avec précaution sur une surface parfaitement lisse.

Prix à l'unité.

Produits à la page 867 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Perso j'adore cet outil pour enlever l'ENCRE :
- sur papier manga professionnel (IC-INC),
- mais aussi sur du Fabriano 300gr grain fin. Attention si vous repassez de l'aquarelle par dessus, le grattage peut se voir.

MAIS l'embout plastique a cassé vers la pointe. Je vais essayer le modèle embout métal
super gomme à utiliser sur gesso . j'imagine même qu'on peu corriger de la peinture séchée avec cet outil , voire gratter des taches d'encre . C'est sûr que pour le papier et le crayon, d'autres gommes seront plus adéquates.
bof bof!! - a ne pas utiliser sur papier dessin!!
j'ai testé et je n'approuve pas du tout, ça n'enlève pas vraiment ni le graphite ni l'encre au bout d'un moment ça arrache la feuille donc oui y'a plus de tache c'est sur!
alors peut etre sur un autre support mais certainement pas sur une feuille de dessin!
très déçue!