Couteau Art Knife

Couteau Art Knife, lame fixe en acier inoxydable. Largeur de la lame : 4 mm. Largeur zone de coupe : 8 mm. Livré avec 5 lames de rechange. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 87139
En stock

Le Couteau Art Knife est en acier inoxydable.

Caractéristiques :

  • Largeur de la lame : 4 mm.
  • Largeur zone de coupe : 8 mm.
  • Livré avec 5 lames de rechange.

Prix à l´unité.

Produits à la page 1317 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Couteau parfait pour mes réalisations de boites à lumières miniatures en papier. ( Bien évidement pas fait pour découper de la matière épaisse ni dure, utiliser le bon outil pour le bon travail... )
La précision est parfaite, les lames sont plus solides que les autres marques où la pointe de la lame casse trop facilement.
Le seul défaut selon moi est qu'on ne peut pas commander les lames de rechange sans racheter le couteau lui même, or j'en ai deja plusieurs donc bien assez; les lames en revanche, limitées a 5 par couteau, c'est un point à revoir vraiment, sachant que tous les autres cutters sont rechargeables en commandes indépendantes...
DOMINIQUE
En réponse au commentaire de Roger - Bonjour Roger,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Pour toute question ou réclamation concernant un produit, n'hésitez pas à contacter le service après-vente au 03 88 02 50 90, par mail à bienvenue@geant-beaux-arts.fr ou via les réseaux sociaux.

Lise du Géant des Beaux-Arts.
Roger
Deception - Ce couteau est beaucoup trop fragile, la matière qui tient la lame n'est autre que du plastique et le moindre forcement sur du carton casse irrémédiablement ce petit morceau de plastique que l'on pourrait prendre à première vue pour du métal!
Commandé 5, déjà cassé 3 en un mois à déconseiller fortement, il vaux mieux acheter plus cher et avoir une tenue de lame en métal... 1 étoile puisque 0 n'existe pas!