Bloc aquarelle Etival noir Clairefontaine - 300g/m²

Ce papier est exceptionnel pour son double grain, offrant ainsi de belles alternatives à l’artiste. Plus
Prix TTC Info frais.
Découvrez notre test du papier Etival noir Clairefontaine ici.... Plus

Découvrez notre test du papier Etival noir Clairefontaine ici.

Bloc collé 1 côté
A5 - 14,8 x 21 cm - 15 feuilles
Réf. 58638
11,45 €

Le papier Etival aquarelle noir à double grain est idéal pour tous les aquarellistes qui recherchent un grain prononcé. Ce papier est exceptionnel pour son double grain, offrant ainsi de belles alternatives à l’artiste. Ce papier possède quasiment les mêmes qualités que le papier pur coton : une excellente conservation, une très bonne capacité d’absorption et le repentir possible. Il s’adapte parfaitement bien aux travaux d’étude et permet des techniques très mouillées.

Usage d'Etival noir :

  • Aquarelle

Caractéristiques d'Etival noir :

  • Double grain
  • Recto grain fin
  • Verso grain torchon
  • Grain facile à travailler
  • Sans acide (pH neutre)
  • 100% cellulose

Prix par bloc.

Depuis 1858, la papeterie Clairefontaine produit et transforme du papier dans son usine des Vosges. Avec sa vaste gamme de feuilles, blocs ou cahiers, la marque française propose aux artistes du matériel de qualité pour tous les arts : techniques sèches, humides, impressions.

Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.
Page Produits à la page 143 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.