Albums Goldline Clairefontaine 140g/m²
Albums Goldline de 64 feuilles. Papier dessin croquis blanc ou noir. Sans acide. Esquisse Chic albums cousus collés ou spiralés, couverture rigide et embossée “Clairefontaine Goldline”.
Plus
Commander le produit
Commentaires produits
Des albums croquis Clairefontaine à la couverture rigide, solides et élégants. Un papier de qualité conçu pour les techniques sèches mais résistant à l’aquarelle. Idéal pour l’esquisse.
Caractéristiques :
- Albums Goldline de 64 feuilles
- Papier dessin croquis blanc ou noir
- Sans acide
- Esquisse Chic
- albums cousus collés ou spiralés
- couverture rigide et embossée “Clairefontaine Goldline”
Une gamme complète de formats (portrait, paysage) : format A6, format A5, format A4 et format A3.
Prix à l'unité.
Depuis 1858, la papeterie Clairefontaine produit et transforme du papier dans son usine des Vosges. Avec sa vaste gamme de feuilles, blocs ou cahiers, la marque française propose aux artistes du matériel de qualité pour tous les arts : techniques sèches, humides, impressions.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.
Produits à la page 35 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles