-27%
Pince à tendre les toiles -

Pince à tendre les toiles -

Cette pince à tendre professionnelle en métal léger mesure 12 cm de large et vous permettra de fixer la toile sur vos baguettes à châssis. Plus
37,50 €
Prix TTC Info frais.
Réf. 6-25490
En stock

Pince à tendre les toiles -, 12 cm

Cette pince à tendre vous permettra de fixer la toile sur vos baguettes à châssis. Ses mâchoires sont revêtues d’une couche de polyamide, ce qui évitera d’abîmer la toile lors de

la fixation.

Caractéristiques :

  • Pince professionnelle en métal léger
  • Longueur mâchoires 12 cm
  • Anses revêtues d’une couche de plastique de couleur rouge.

Prix de la pince a tendre.

Produits à la page 360 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
MARIE FRANCOISE
Nulle! C’est cher et ça ne sert à rien! Les plastiques sont tellement lisses que la toile glisse entre les mâchoires, ça ne tend rien du tout. On fait aussi bien à la main!
Ce serait bien que le Géant propose une bonne pince à tendre les toiles.
Lise (2022-07-08):

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction.  Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 30 jours ou 100 jours si souscription au service Géant. Nous procéderons à un Échange ou un remboursement.

PAYON
Pareil - Je n'en ai acheté qu'une et je n'en acheterai qu'une seule de ce type...
Les caoutchoucs ont également lachés et 2 jours apres les avoir recollés c'est l'un des manches qui s'est cassé net...
A déconseiller...
et à retirer de votre stock!
THIERRY
Une véritable daube - J'ai acheté 2 pinces de ce genre, effectivement les caoutchoucs se décollent j'ai heureusement une colle pro qui les recolle, mais encore une fois les manches cassent lorsqu’on veut tendre la toile correctement, un outil à déconseiller et je dirai à ne plus proposer à la vente.
MONIQ
Pince à tendre - Je suis très déçue d'avoir acheté cette pince qui n'est qu'un gadget. J'ai autrefois beaucoup travaillé avec des pinces professionnelles et deux points sur celle-ci la font impraticable : la largeur inutile, le caoutchouc inutile. Une bonne pince ne déchire pas la toile et ceci sans caoutchouc. Quelle déception, je n'ai pas fait assez attention et ne me suis fiée qu'au " les pro l'adorent " Autant pour moi.
richard
Idem - Sur 5 pinces achetées, les 3 premières ont eu le manche cassé et les 2 dernières, moi aussi les caoutchoucs se sont décollés !!! Un conseil de la part du géant serait peut-être utile. En tout cas pour ma part, je n'achèterais plus ce produit !
maria
pince à tendre les toiles - un des caoutchoucs c'est décollée, quelle colle choisir pour la recoller?