Erratum Catalogue Général

ERRATUM CATALOGUE GÉNÉRAL 2021

Quelques erreurs se sont malheureusement glissées dans notre catalogue général 2021 :

Page 112 : Supprimer la pastille “Achat par lot -10 % par rapport à l’unité” au-dessus de la réf. 84798 qui se vends par 5

Page 149 : La référence 55660 = ampoule LED 15 W à économie d’énergie

Page 152 : La lampe DuoLamp est à 79€ et non 112,50€

Page 162 : Dans le descriptif “E” carton à dessins pour artistes, il faut supprimer “le format 71 x 102 cm est équipé d’une poignée latérale”

Page 188 : Bloc Artistico blanc naturel GF 26 x 36 cm = réf. 59983 (et non 59883) / 31 x 41 cm = réf. 59985 (et non 59885) / Bloc 15 feuilles = réf. 59986 (et non 59985) / Bloc 10 feuilles = réf. 59987 (et non 59986)

Page 190 : Changements de références = 54800 > 62824, 54801 > 62825, 54802 > 62826, 54803 > 62827, 54808 > 62832, 54809 > 62833, 54810 > 62834, 54811 > 62835, 54804 > 62828, 54805 > 62829, 54806 > 62830, 54807 > 62831, 54798 > 62823, 54794 > 62820, 54796 > 62822, 54795 > 62821, 54812 > 62836

Page 221 : Carnet de croquis accordéon réf.16120 à 16123 = 170g/m² (et non 300 g/m²)

Page 237 : Paint On Lisse : dans le descriptif de la réf. 59923 = A3

Page 252 : Bloc C à grain gris : 50 x 65 cm = réf. 59913 (et non 59910) / A4 = réf. 59911 (et non 59905) / A3 = réf. 59912 (et non 59909) / Bloc C à grain ocre : 50 x 65 cm = réf. 59910 (et non 59913) / A4 = réf. 59908 (et non 59911) / A3 = réf. 59909 (et non 59912)

Page 270 : “L” Blackbook MOLOTOW réf. 43862 - 43863 - 43864 = 120 g/m2 (et non 100 g/m²)

Page 285 : Le paquet de 25 feuilles Kraft réf. 10268 = 70 x 100 cm

Page 304 : Les blocs et les albums Mi-Teintes ont changés de références = 12444 > 62859, 12445 > 62860, 12466 > 62861, 12447 > 62862, 12448 > 62857, 12449 > 62858, 12451 > 62865, 12452 > 62866

Page 320 : Contrairement à ce qu’indiquent le texte et le tableau de prix, commande minimale de 3 feuilles pour le papyrus véritable, réfs. 10120 à 10123

Page 329 : la ref.14031 Kapa Graph en paquet de 40 plaques 70 x 100 cm = 375€ (et non 3,75€)

Page 336 : La grille en aluminium réf. 80060 est également en forme de losange comme la grille 2 réf. 80061

Page 337 : La plaque de mousse dure URSA XPS réf. 50068 a une épaisseur de 8 cm

Page 352 : Au niveau du descriptif nuancier au-dessus des coloris de la plaque supérieure, les bonnes références sont 11505/… et 11511/… (et non 11514/…)

Page 358 : La ref.71003 pigment jaune indien continet 700g au lieu de 1000g. Le prix est de 17,45€.

Page 368 : Les nuances de blancs Blockx sont disponibles en 200 ml

Page 422 : Acrylique Golden Open 236 ml. Il y a une erreur dans la désignation du blanc et noir (il est noté 148 ml), le prix de 25,95 € est bien celui du 236 ml

Page 468 : Les coloris indiqués en catégorie 3 dans le nuancier sont faux, ce sont des catégories 1 (concerne les coloris 305 - 306 - 314 - 315 -325 - 326)

Page 475 : Flame Orange ref.46895/..., il y a une inversion de code couleur : 117 = beige brun et 118 = ocre

Page 505 : la couleur 247 = phtalo bleu turquoise

Page 521 : Il manque la catégorie 6 en 15 ml pour la réf. 31404/… Aquarelle Mijello 2 couleurs sont concernées 595 bleu perle et 596 jaune perle, nous avons attribué le prix de la catégorie 5 soit 11,50 €

Page 527 : White Nights = le 218 > ocre jaune (et non ocre jaune brulée), le 408 > ombre brulée (et non terre d'ombre), le 725 > vert (et non vert olive foncé)

Page 532 : Le coffret Derwent Inktense 24 1/2 godet = réf. 60837 (et non 58965) à modifi er dans le descriptif et sous la photo A et sous la photo E il faut noter réf. 60747

Page 545 : Coffret marqueurs Aqua Albrecht Dürer réf. 58866 = 16 marqueurs et non 17

Page 554 : Le blanc éclaircissant Aqua Drop Schmincke = réf. 59149 (et non 59159)

Page 561 : Gouache extra-fi ne T7 or riche = 016 et argent = 015

Page 590 : Pinceau pointe biseautée Sabre 1/4 = réf. 59323 et 1/8 = réf. 59322

Page 685 : La réf. pour le spalter Da Vinci série 2429 taille 20 mm = réf. 87273 (et non 87283)

Page 696 : L'image de la réf.239700111 est erronée

Page 756 : Le coffret 20 PanPastel = 16 + 4 offerts (et non 60 + 4)

Page 775 : Le prix du pastel Gallery réf. 85261/… = 3,45 € comme indiqué

Page 774 : (et non 3,75 € comme indiqué au-dessus du nuancier)

Page 782 : les coffrets thématiques de 6 demi pastels à l'Ecu, ref.62218, 62217, 62221, 62223, 62209, 62216, 62219 et 62222 sont à 8,45€ et non à 6,45€

Page 865 : Le porte-mine Uni Premium réf. 27305/… ne sont plus “munis d’une aiguille de nettoyage” à supprimer du descriptif

Page 919 : Au-dessus du nuancier il est noté recharge Copic Various Ink 26905/… Cette référence a été remplacée par 60341/… comme indiqué en page 918

Page 929 : les références suivantes ont été modifiées = 32920372 > 32920001, 32920373 > 32920005, 32920385 > 32920007, 32920332 > 32920008, 32920378 > 32920002, 32920374 >32920000, 32920376 > 32920901, 32920377 > 32920902

Page 961 : Feutres Uni-Pin, les références suivantes sont à remplacer par : réf. 61452 par 61433 / réf. 61453 par 61434 / réf. 61449 par 61431 / réf. 61451 par 61432 / réf. 61454 par 61435 / réf. 61455 par 61436

Page 975 : les références suivantes ont été remplacées = 00030 > 61905, 00024 > 61899, 00027 > 61904 et 00028 > 62306

Page 977 : la réf.55127 a été remplacée par 61877

Page 991 : la photo de la ref.55295 est erronée

Page 1007 : L’adhésif de masquage TESA 19 mm x 25 m réf. 58290 est épuisé et remplacé par réf. 59953 19 mm x 50 m au même prix 4,25 €

Page 1025 : la ref.34164 a été remplacée par 61784

Page 1057 : Films IkonArts sérigraphie, la réf. 61622 comporte bien 5 fi lms (et non 10)

Page 1060 : halogène de rechange pour la réf.40794 = 40794001 à 9,95€

Page 1136 : La Fimo Professionnal Doll Art réf. 49342/… 350 g a été remplacée par réf. 55906/… pain de 454 g

Page 1140 : Les pains d'argile ref. 62002 et 62003 sont livrés dans un emballage en plastique gris (et non transparent)

Page 1201 : le nuancier H Dupont n'a pas été imprimé en totalité

Page 1213 : Le coffret Fantasy Moon 6 x 20 ml = réf. 61401 (et non 61041)

Page 1225 : Les Urban Fine Art Chalk réf. 32095/… sont à 10,45 € (et non 16,50 €) comme en page 468