Coffret palette Symphonie Mijello

Le coffret palette Symphonie Mijello est ergonomique, en plastique très solide et peut être utilisé aussi bien par les droitiers que par les gauchers pour le mélange des couleurs. Plus
Prix TTC .
Coffret palette Symphonie Mijello, 24 compartiments pour les couleurs + 3 grands compartiments pour mélange
Réf. 33277
En stock
  4,00 €

Le coffret palette Symphonie Mijello est ergonomique, en plastique très solide et peut être utilisé aussi bien par les droitiers que par les gauchers pour le mélange des couleurs. Blanc pur pour un rendu parfait des nuances. Facile à nettoyer, idéal pour la peinture en plein air.

Dimensions : 27,9 x 12,7 x 2,5 cm. 24 compartiments pour les couleurs. 3 grands compartiments au centre pour les mélanges.

Prix à l’unité.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 9998 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
J'apprécie beaucoup ces palettes.

Elles sont en plastique épais et bien finies. Il est probable, vu le matériaux qu'elles finiront par se teinter des couleurs qui y ont longtemps séjourné mais les endroits où on effectue les mélanges se nettoient fort facilement et, à priori, ils restent bien blancs.

Les alvéoles sont suffisamment profondes et larges pour y déposer une bonne quantité d'aquarelles en tubes. On a ainsi la facilité qu'offrent les godets tout en gardant la richesse des couleurs.

Les palettes ferment bien. Je ne projette pas de voyager avec elles mais je pense que c'est possible.

J'apprécie particulièrement l'idée du fabricant de placer les alvéoles de façon à ce qu'elles ne soient pas superposées les unes aux autres quand la palette est fermée. De la sorte, si de la peinture coule, il n'y a pas de contamination. Deux angles permettent aussi de déposer un pinceau sans rien souiller.

Les clients ont aussi acheté ces articles

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK