Toile fibranne adhésive

Toile fibranne enduite d’un adhésif caoutchouc de 0,28 mm d’épaisseur. Très souple, cette fibranne est idéale pour border les toiles, Plus
Prix TTC .
Toile fibranne adhésive, 38mm x 50m - Noir, Noir
Réf. 77215
En stock
50 m
Prix pour1 m: 0,80 €
  39,95 €

Toile fibranne enduite d’un adhésif caoutchouc de 0,28 mm d’épaisseur. Très souple, cette fibranne est idéale pour border les toiles, surtout avec les caisses américaines. Rouleau 38 mm x 50 m.

Idéale pour cacher les aspérités et autres imperfections, la toile adhésive est très utilisée pour protéger les bords. La finition toilée est parfaite pour habiller les différentes surfaces et elle convient aussi pour l'encadrement, la reliure et autres DIY.

Points forts pour finition d'encadrement :

  • Haute qualité
  • Opaque et mate
  • Fort pouvoir collant
  • Solide mais souple

Etapes :

  1. Découper la longueur souhaitée avec une marge de sécurité à l'aide des ciseaux.
  2. Placer l'adhésif sur les bords pour cacher les trous et imperfections et travailler les coins.

Prix par rouleau.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 115 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Très satisfait de ce produit.
Fibranne blanc - Si vous aimez le soin sur vos bordures de toiles, je ne conseille pas la toile fibranne de couleur blanche ; -trop translucide elle laisse voir les clous de la toile, à moins de mettre deux bandes...autant l'acheter en noir


Lise (2016-02-09): Bonjour Jacques, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif concernant ce produit. Pour toute réclamation ou question concernant un produit, vous pouvez nous joindre au 03 88 02 50 90, [email protected] ou sur les réseaux sociaux. Lise du Géant des Beaux-Arts.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK