Contrecollé Pastelmat Clairefontaine

Le contrecollé Pastelmat est idéal pour travailler sur chevalet, avec un support qui facilite l’encadrement de l’œuvre. Plus
Prix TTC Info frais.
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
010
Blanc
022
Bouton-d’or
023
Maïs
163
Lie de vin
160
Bleu clair
161
Bleu foncé
162
Sable
011
Brun
012
Sienne
020
Gris clair
019
Gris foncé
009
Anthracite

Le contrecollé Pastelmat est idéal pour travailler sur chevalet, avec un support qui facilite l’encadrement de l’œuvre. Toutes les qualités du papier Pastelmat en support rigide.

Caractéristiques :

  • Papier Pastelmat contrecollé sur un carton sans acide,
  • âme blanche,
  • épaisseur 1,8 mm,
  • 12 couleurs au choix.

Le papier PASTELMAT® est un papier unique et novateur sur le marché du Pastel sec. Sa surface douce et adhérente permet de multiplier les couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. Ni abrasif comme le papier de verre, ni mou comme le papier velours, le Pastelmat est tout simplement à tester ! Il permet les plus doux estompages comme les traits fins. Dans les blocs, chaque feuille est protégée par un intercalaire de papier cristal. Une fois mouillé ou gommé, le Pastelmat conserve toutes ses propriétés.

Prix par plaque.

Produits à la page 346 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
J'avais acheté ce papier mais pour les crayons pastels ça ne va pas du tout. C'est fait plutôt pour les carrés. Pour les crayons, ça ne marche pas du tout. C'est dommage que cela n'est pas été spécifié. Je pense que je conserverais ces supports pour réaliser des paysages et surtout pas pour des portraits d'animaux comme je pensais pouvoir réaliser.
Ca ne vaut pas du tout les pastelmats.
Idem, pouvons-nous connaître le (les) format(s) s’il vous plaît ? Merci
Lise (2020-12-21): Bonjour, vous trouverez les formats en cliquant sur la couleur. Il y a 2 formats soit 50 x 70 cm ou 70 x 100 cm.
Pardonnez vous n'indiquez pas le format ainsi que l'utilisation... Pastel ???
Lise (2019-09-17): Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Pour trouver le format il suffit de cliquer sur la couleur, le format s'affichera. Je viens de rajouter un complément de texte pour l'utilisation.