Peinture à l'huile étude Winsor & Newton

Ces peintures à l'huile offrent un excellent rapport qualité-prix, idéales pour les artistes amateurs, les étudiants en art, etc. Plus
Prix TTC Info frais.
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
Blanc
415
semi-opaque/opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Blanc
Blanc
242
semi-opaque/opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Blanc
Blanc titane
644
semi-opaque/opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Blanc titane
Blanc de zinc
748
semi-opaque/opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Blanc de zinc
Jaune cadmium clair
119
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Jaune cadmium clair
Jaune citron
346
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 1
Jaune citron
Jaune citron cadmium
087
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 1
Jaune citron cadmium
Jaune chrome
149
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Jaune chrome
Jaune cadmium
109
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Jaune cadmium
Jaune cadmium foncé
115
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 1
Jaune cadmium foncé
Orange cadmium
090
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Orange cadmium
Rose pâle
257
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Rose pâle
Rouge écarlate
603
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Rouge écarlate
Rouge cadmium
095
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 1
Rouge cadmium
107
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Cinabre
682
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Cinabre
Rouge cadmium foncé
098
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 1
Rouge cadmium foncé
Laque géranium permanent
480
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
PG 1
Laque géranium permanent
Rose permanent
502
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Rose permanent
Laque cramoisie permanente
478
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Laque cramoisie permanente
Alizarine cramoisie
468
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Alizarine cramoisie
Magenta
380
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Magenta
250
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Violet cobalt
194
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Violet cobalt
Pourpre
229
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Pourpre
406
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Teinte bleu céruléum foncé
138
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Teinte bleu céruléum foncé
Bleu cobalt
179
semi-opaque/opaque
Blanchit par les acides et les atmosphères acides
excellente résistance à la lumière
PG 1
Bleu cobalt
Outremer Français
263
semi-transparent/transparent
Blanchit par les acides et les atmosphères acides
excellente résistance à la lumière
PG 1
Outremer Français
Bleu phtalo
516
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
PG 1
Bleu phtalo
Bleu de Prusse
538
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Bleu de Prusse
Vert
241
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 1
Vert
Vert permanent clair
483
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Vert permanent clair
Vert chrome
145
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 1
Vert chrome
403
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Vert oxydé
696
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Vert oxydé
405
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
048
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Vert oxydé
459
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 1
Vert oxydé
Vert
637
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Vert
Vert
599
semi-transparent/transparent
bonne résistance à la lumière
PG 1
Vert
280
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Jaune de Naples
422
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Jaune de Naples
Ocre Jaune
744
semi-opaque/opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Ocre Jaune
Terre de Sienne
552
semi-transparent/transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre de Sienne
Rouge clair
362
semi-opaque/opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Rouge clair
Rouge indien
317
semi-opaque/opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Rouge indien
Terre de Sienne
074
semi-transparent/transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre de Sienne
389
semi-transparent/transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre d'Ombre
076
semi-opaque/opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre d'Ombre
Brun Van Dyck
676
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Brun Van Dyck
Terre d'Ombre
554
semi-transparent/transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre d'Ombre
Vert de Paynes
465
semi-opaque/opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Vert de Paynes
Noir ivoire
331
semi-opaque/opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Noir ivoire
Noir bougie
337
semi-opaque/opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Noir bougie

Légende

semi-opaque/opaque semi-opaque/opaque semi-transparent/transparent semi-transparent/transparent excellente résistance à la lumière excellente résistance à la lumière résistance à la lumière selon ASTM I résistance à la lumière selon ASTM I résistance maximale à la lumière résistance maximale à la lumière résistance à la lumière selon ASTM II résistance à la lumière selon ASTM II bonne résistance à la lumière bonne résistance à la lumière Blanchit par les acides et les atmosphères acides Blanchit par les acides et les atmosphères acides PG Groupe de prix

La peinture à l'huile étude Winton est idéale pour les artistes désireux de s’initier ou s’adonner à la peinture à l’huile sans se ruiner. Les couleurs Winton sont un modus vivendi parfait entre prix bas et bonne qualité picturale. Dotée d’une forte concentration de pigments, elle offre une excellente opacité. D’une remarquable intensité, elles sont fabriquées à partir de pigments et de liants d’excellente qualité. Les nuances de la gamme sont parfaitement miscibles entre elles et avec d’autres

huiles, à l’exception de la peinture alkyde et de l’huile solide. La consistance onctueuse et très agréable des huiles Winton retient bien le coup de pinceau ou de

couteau à peindre.

Prix par tube.

Catalog Information Produits à la page 466 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Florence Martin
Produit que nous utilisons dans notre atelier depuis plus de 20 ans. Ses qualités sont exceptionnelles et nous espérons que la fabrication des peintures de la gamme WINTON demeure. Dommage qu'il y ait des problèmes de stock actuellement.
GERARD
C'est tout bon - Je pratique la peinture à l'huile au couteau, le plus souvent alla prima.

La peinture Winton, outre ses autres qualités bien connues et appréciées, présente un atout essentiel : toutes les couleurs à la sortie du tube ont la même onctuosité ce qui facilite grandement les mélanges ( il n'est rien de plus désagréable que de voir l'huile couler sur la palette quand -légitimement- c'est de la peinture qu'on attend!!!)

Je souhaite vivement que le produit demeure avec constance au catalogue et ne soit pas comme aujourd'hui un produit à "géométrie variable"(un coup je te vois, un coup je te vois pas...au catalogue).