Agent séparateur

Ce produit vous permettra d´empêcher les gouttes d´émail de coller à la base du four ou aux plaques d´enfournement. L´agent séparateur se lie à l´émail pour générer une matière sèche qui peut être facilement raclée. Plus
Prix TTC .
Agent séparateur
Réf. 64830
En stock
GHS08 - Sensibilisant, mutagène, cancérogène, reprotoxique
ATTENTION H373 Risque présumé d'effets graves pour les organes (indiquer tous les organes affectés, s'ils sont connus) à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée (indiquer la voie d'exposition s'il est formellement prouvé qu'aucune autre voie d'exposition ne conduit au même danger)
  6,40 €
100 g: 0,64 €

Ce produit vous permettra d´empêcher les gouttes d´émail de coller à la base du four ou aux plaques d´enfournement. L´agent séparateur se lie à l´émail pour générer une matière sèche qui peut être facilement raclée. Nous vous recommandons d´appliquer l´agent séparateur sur la plaque avant chaque cuisson. Le produit doit être mélangé avec 60 % d´eau et vous appliquerez une couche de 1 mm d´épaisseur à l´aide d´un pinceau. Disponible en sac de 1 kg.

Prix par sac.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 9998 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK