Peinture à l'huile fine Van Gogh (haute pigmentation)

Peinture à l'huile Van Gogh, très agréable à l’usage, la peinture se mélange et s’applique facilement. Plus
Prix TTC .
GHS09 - Danger pour l'environnement
ATTENTION H410 Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme H411 Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme

Légende

semi-opaque semi-opaque opaque opaque semi-transparent semi-transparent transparent transparent résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 25-100 ans sous éclairage de musée résistant 25-100 ans sous éclairage de musée PG Groupe de prix
Blanc de zinc 104
104
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de zinc
Blanc titane 105
105
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc titane
Blanc de titane (huile de lin) 118
118
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de titane (huile de lin)
Jaune Naples clair 222
222
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples clair
Jaune Naples foncé 223
223
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples foncé
Jaune azo citron 267
267
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo citron
Jaune azo clair 268
268
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo clair
Jaune azo moyen 269
269
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo moyen
Jaune Cadmium C 208
208
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Cadmium C
Jaune Indien 244
244
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Indien
Jaune de Cadmium M 271
271
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune de Cadmium M
Jaune Cadmium F 210
210
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Cadmium F
Jaune azo foncé 270
270
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo foncé
Orange azo 276
276
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Orange azo
Orange Cadmium 211
211
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Orange Cadmium
Rouge azo clair 312
312
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Rouge azo clair
Laque garance foncée 331
331
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Laque garance foncée
Laque garance clair 327
327
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Laque garance clair
Rouge permanent 372
372
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge permanent
Rouge azo moyen 393
393
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge azo moyen
Rouge Cadmium C 303
303
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Cadmium C
Vermillon 311
311
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 2
Vermillon
Rouge Cadmium M 314
314
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Cadmium M
Rouge azo foncé 313
313
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Rouge azo foncé
Carmin 318
318
semi-transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 2
Carmin
Rouge Cadmium F 306
306
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Cadmium F
Cramoisi alizarine 326
326
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Cramoisi alizarine
Rose quinacridone 366
366
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rose quinacridone
Violet Rouge permanent 567
567
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Violet Rouge permanent
Violet 536
536
semi-transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Violet
Bleu cobalt 511
511
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu cobalt
Bleu cobalt (outremer) 512
512
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu cobalt (outremer)
Outremer 504
504
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Outremer
Bleu Céruléum 534
534
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu Céruléum
Bleu céruléum 535
535
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu céruléum
Bleu phtalo 570
570
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu phtalo
Bleu de Prusse 508
508
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Bleu de Prusse
Bleu Sèvres 530
530
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu Sèvres
Bleu turquoise 522
522
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu turquoise
Bleu Turquoise phtalo 565
565
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu Turquoise phtalo
Vert permanent 614
614
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Vert permanent
Vert Paul véronèse 615
615
opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Vert Paul véronèse
Vert Emeraude 616
616
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Emeraude
Vert permanent F 619
619
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 2
Vert permanent F
Vert phtalo 675
675
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert phtalo
Vert de vessie 623
623
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert de vessie
Vert jaunâtre 617
617
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Vert jaunâtre
Vert Olive 620
620
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Olive
Vert Oxyde Chrome 668
668
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Oxyde Chrome
Vert Pin 654
654
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Pin
Terre verte 629
629
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre verte
Jaune Naples rouge 224
224
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples rouge
Ocre jaune 227
227
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre jaune
Jaune Oxyde transparent 265
265
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Oxyde transparent
Terre sienne naturelle 234
234
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre sienne naturelle
Rouge anglais 339
339
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge anglais
Rouge Oxyde transparent 378
378
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Oxyde transparent
Rouge Indien 347
347
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Indien
Terre ombre naturelle 408
408
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre ombre naturelle
Violet de Mars 538
538
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Violet de Mars
Terre sienne brûlée 411
411
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre sienne brûlée
Terre ombre brûlée 409
409
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre ombre brûlée
Brun Van Dyck 403
403
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Brun Van Dyck
Gris Payne 708
708
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Gris Payne
Noir d'ivoire 701
701
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir d'ivoire
Noir de bougie 702
702
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir de bougie

Peinture à l'huile Van Gogh, très agréable à l’usage, la peinture se mélange et s’applique facilement. Les couleurs sont intenses et brillantes grâce à la haute pigmentation et le broyage fin des pigments purs. Toutes les couleurs ont une onctuosité et un degré de brillance uniformes.

L’huile Van Gogh offre un choix entre 4 degrés d’opacité (transparent, semi-transparent, semi-opaque et opaque). La bonne et même très bonne résistance à la lumière des couleurs garantissent leur conservation, même à long terme.

Disponible en tube de 40ml, 200ml et 500ml.

Prix par tube.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 338 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Bonne peinture pour débutants et artistes confirmés
Attention ! Le noir d’ivoir n’est pas recommandable
Talens - Pour moi il y a toujours eu 3 gammes chez talens
rembrant - extra fine
van gogh - fine
amsterdam - étude

On peut regretter la disparition de la gamme amsterdam, néanmoins la gamme van gogh est très bonne.
Pigments correct et bonne texture : bonne peinture en milieu de gamme
AMSTERDAM existe en acrylique - Les peinture AMSTERDAM de Royal Talens existe toujours ce sont des acryliques et évidemment elle sont moins chères que l'huile. Peut-être y a-t'il confusion entre les deux ?
Bonne peinture, facile à travailler - Je suis enchantée par cette peinture Van Gogh, elle se travaille bien au pinceau ou au couteau, elle est brillante et les couleurs correctes. Elle donne de bons résultats et le prix est dans la moyenne. La gamme des couleurs est intéressante.
Je suis très contente de cet achat.
Article de qualité - Je partage l'avis précédent, je ne comprends pas l'intérêt de ce changement de nom (et par ailleurs, je crois que je préférais Amsterdam)

Bon rapport qualité prix, mais le goulot du tube est trop gros (pas très économique)

Dans la même catégorie, je préfère les huiles fines Georgian/ couleurs de grande qualité, et très économique

Point fort des couleurs Van Gogh: fait aux Pays-Bas!
Pourqoi avoir changé? - Je suis aussi de cet avis .Dommage pour une bonne peinture par ailleurs ... Alain b
les nouvelles peintures Van Gogh sont exactement les mêmes que les peintures Amsterdam (abandonnées depuis) mais le prix a été doublé.
On change de nom et on double le prix !!!. Je ne me sers plus de Talens.
Vu
en dernier :
Porte-châssis

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK