Toile coton enduite I Love Art (Exclusivité)

Vous apprécierez son grain régulier et plein de caractère pour vos réalisations à l’huile et l’acrylique. Une surface invitant à d’exaltantes créations picturales ! Plus
Prix TTC .
Conditionnement / format
Rouleau 1,6x10m - 380g/m²
Désignation complémentaire article
Non livrable en Point Relais®
Réf. 44005
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16 m²
Prix pour1 m²: 6,22 €
  99,50 €

Toile enduite coton I Love art 380g/m2 : Vous apprécierez son grain régulier et plein de caractère pour vos réalisations à l’huile et l’acrylique. Un grammage fort pour une parfaite stabilité sur châssis.

Rouleau de 1,6 x 10 m.

LES PLUS :

  • Son grammage élevé et sa structure.
  • Prête à l’emploi - déjà apprêtée.Toile enduite de plusieurs couches d’apprêt universel blanc.

Retrouvez toute la gamme I LOVE ART à un prix très attractif en exclusivité chez le Géant des Beaux-Arts !

Prix par rouleau. Ce rouleau de toile n'est pas livrable en Point Relais®.

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Produits à la page 59 du catalogue général.
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J'aurais aimé pouvoir écrire une revue sur cet article mais encore aurait-il fallu que je le reçoive ! Le Géant des Beaux-Arts a livré mon colis dans une autre ville que la mienne, a maintenu pendant des jours que mon colis avait bien été livré à l'adresse demandée, ce qui était faux. Il a fallu que j'appelle trois fois pour quelqu'un fasse une vérification, de mauvaise grâce et en étant très désagréable. On m'a ensuite indiqué - toujours sur un ton horrible - que le colis avait bien été livré dans une autre ville, mais que c'était de ma faute, car le point relais que j'avais choisi était fermé... C'est donc aux clients de vérifier que les points relais sont fiables ??? Quand j'ai demandé que mon colis soit livré à l'adresse indiquée au départ, la personne au téléphone a rechigné à la tâche, a insisté pour que j'aille chercher ce colis au mauvais endroit et a précisé, après une grande insistance de ma part, qu'il faudrait a minima 2 semaines pour que le colis me soit livré au bon endroit... Je précise que j'ai été facturé 24h après avoir passé la commande. Deux poids, deux mesures ?! Face à une personne aussi désagréable, et autant de mauvaise volonté de la part d'un service client - qui ne rend ni service, ni ne pense aux clients - j'ai préféré annuler ma commande et demander un remboursement. Mais là encore, il faut attendre 24h pour voir si je peux le faire !!!! C'est clairement honteux ! Le Géant des Beaux Arts, vous ne pouvez pas prendre l'argent de vos clients sans les livrer, vous ne pouvez pas attendre des clients qu'ils fassent 20 bornes pour réparer vos erreurs et vous ne pouvez pas parler aux gens de manière aussi désagréable quand l'erreur vient de votre part. Merci de me rembourser. Et vite. Des excuses, ce serait pas mal aussi, mais je pense qu'il ne faut pas être trop naïf. Chers futurs clients, ne commandez pas cet article, vous ne le recevrez jamais, ou dans une autre ville que la vôtre.

Lise (2019-06-17): Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés du désagrément causés par la livraison à la mauvaise adresse. Le Transporteur n'a effectivement pas à livrer les colis à une autre adresse que celle noté sur le bon de livraison. Nous l'avons signalé à la direction de la société. Nous vous prions de bien vouloir nous excusez.
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