Powerprint - 250 ml

Powerprint peut être utilisé pour la décoration de nombreux supports : toile, T-shirt, céramique ou bois entre autres. Améliorez vos œuvres par des collages, colorations à l’huile ou à l’acrylique, Stone Art, Pigments etc. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 79867
En stock

Powerprint - 250 ml, 250ml

Choisissez l’image que vous souhaitez utiliser et imprimez-la sur une imprimante laser en utilisant l’effet “miroir”. Le papier mat ne peut pas dépasser 80 g. Pour un résultat impeccable, placer l’image sur un fond clair et complètement sec.

1- Découpez l’impression pour ne garder que l’image à utiliser; vous pouvez aussi tracer une ligne de contour avant de découper l’image. Mettez la face à transférer sur le support.

2- Avec un large pinceau plat, enduisez le support ainsi que l’image de Powerprint; placer l’image sur le support.

3- Passez l’arrière du pinceau Powerprint sur l’image maintenant en place sur le support, en appuyant fortement et régulièrement afin que le transfert soit uniforme. Nettoyez le surplus de colle avec une éponge propre.

4- Faire sécher l’image dessus/dessous au moyen d’un sèche-cheveux, laisser refroidir 10 à 15 minutes. Passez doucement une éponge humide pour ramollir le papier, frotter ensuite doucement pour enlever le surplus de papier, vous verrez apparaître l’impression.

5- Pour conserver la netteté de l’image, passer une fine couche de vernis transparent pour faire disparaître toutes les traces blanches des résidus de papier. Laisser sécher.

6- Terminez votre œuvre avec l’effet désiré.

Pour l’extérieur, appliquez une ou deux couches de vernis easy varnish. Produit pour faire des transferts de photos sur tous supports.

2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art !

Prix par flacon.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK