Peinture à l'huile extra-fine Rembrandt

Un nom légendaire pour une gamme sublime de peinture à l’huile. Les pigments les plus purs, en haute concentration et broyés très finement, et des huiles extra-fine Plus
Prix TTC .
GHS09 - Danger pour l'environnement
ATTENTION H410 Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme H411 Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme

Légende

opaque opaque semi-opaque semi-opaque transparent transparent semi-transparent semi-transparent résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée PG Groupe de prix
Blanc de zinc (carthame) 104
104
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de zinc (carthame)
Blanc de zinc (lin) 117
117
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de zinc (lin)
Blanc titane (carthame) 105
105
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc titane (carthame)
Blanc titane (lin) 118
118
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc titane (lin)
Blanc mélange 103
103
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc mélange
Blanc transparent 119
119
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc transparent
Jaune cadmium citron 207
207
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune cadmium citron
Jaune citron permanent 254
254
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune citron permanent
Jaune cadmium clair 208
208
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune cadmium clair
Jaune permanent clair 283
283
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune permanent clair
Jaune cadmium moyen 271
271
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune cadmium moyen
Jaune permanent moyen 284
284
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune permanent moyen
Jaune cadmium foncé 210
210
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune cadmium foncé
Jaune permanent foncé 285
285
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune permanent foncé
Jaune transparent moyen 272
272
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune transparent moyen
Stil de grain jaune 251
251
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Stil de grain jaune
Auréoline 242
242
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Auréoline
Jaune transparent vert 281
281
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune transparent vert
Jaune Naples vert 282
282
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Naples vert
Jaune nickel titane clair 279
279
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune nickel titane clair
Jaunes Naples 222
222
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaunes Naples
Jaune nickel titane foncé 280
280
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune nickel titane foncé
Jaune Naples foncé 223
223
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Naples foncé
Ocre jaune clair 228
228
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre jaune clair
Jaune Naples rouge 224
224
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Naples rouge
Orange cadmium 211
211
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Orange cadmium
Orange permanent 266
266
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Orange permanent
Vermillon 311
311
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vermillon
Rouge cadmium clair 303
303
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge cadmium clair
Rouge permanent clair 370
370
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge permanent clair
Rouge cadmium moyen 314
314
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge cadmium moyen
Rouge transparent moyen 317
317
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge transparent moyen
Rouge permanent moyen 377
377
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge permanent moyen
Ecarlate 334
334
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Ecarlate
Rouge cadmium foncé 306
306
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge cadmium foncé
Rouge permanent foncé 371
371
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge permanent foncé
Rouge cadmium pourpre 309
309
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge cadmium pourpre
Rouge permanent pourpre 348
348
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge permanent pourpre
Laque de Garance permanent clair 321
321
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Laque de Garance permanent clair
Laque garance permanent moyen 395
395
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Laque garance permanent moyen
Laque de Garance permanent foncé 342
342
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Laque de Garance permanent foncé
Carmin brûlé 323
323
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Carmin brûlé
Carmin 318
318
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Carmin
Rose quinacridone 366
366
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rose quinacridone
Violet permanent 567
567
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet permanent
Violet permanent moyen 537
537
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet permanent moyen
Violet de cobalt 539
539
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Violet de cobalt
Violet bleu permanent 568
568
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet bleu permanent
Outremer violet 507
507
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Outremer violet
Outremer clair 505
505
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Outremer clair
Outremer foncé 506
506
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Outremer foncé
Bleu cobalt clair 513
513
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Bleu cobalt clair
Bleu cobalt outremer 512
512
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu cobalt outremer
Bleu cobalt foncé 515
515
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Bleu cobalt foncé
Bleu royal 517
517
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu royal
Bleu de Sèvres 530
530
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu de Sèvres
Bleu céruléum 534
534
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Bleu céruléum
Bleu manganèse phtalo 582
582
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu manganèse phtalo
Bleu phtalo rouge 583
583
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu phtalo rouge
Bleu phtalo vert 576
576
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu phtalo vert
Bleu de Prusse 508
508
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu de Prusse
Bleu indanthrène 585
585
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu indanthrène
Indigo 533
533
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Indigo
Outremer vert 683
683
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Outremer vert
Bleu turquoise cobalt 586
586
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Bleu turquoise cobalt
Bleu turquoise 522
522
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu turquoise
Bleu turquoise phtalo 565
565
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu turquoise phtalo
Vert jaunâtre permanent 633
633
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert jaunâtre permanent
Vert clair permanent 618
618
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert clair permanent
Vert moyen permanent 614
614
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert moyen permanent
Vert Véronèse 615
615
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Véronèse
Vert foncé permanent 619
619
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert foncé permanent
Vert jaune phtalo 681
681
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert jaune phtalo
Vert bleu phtalo 680
680
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert bleu phtalo
Vert émeraude 616
616
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert émeraude
Vert de Sèvres 650
650
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert de Sèvres
Vert de cobalt 610
610
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Vert de cobalt
Vert turquoise de cobalt 682
682
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Vert turquoise de cobalt
Cinabre vert foncé 627
627
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Cinabre vert foncé
Vert de vessie 623
623
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert de vessie
Cinabre vert moyen 625
625
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Cinabre vert moyen
Cinabre vert clair 626
626
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Cinabre vert clair
Vert olive 620
620
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert olive
Terre verte 629
629
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre verte
Vert oxyde chrome 668
668
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert oxyde chrome
Ocre jaune 227
227
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre jaune
Terre de Sienne naturelle 234
234
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre de Sienne naturelle
Ocre d´or 231
231
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre d´or
Ocre orangé 232
232
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre orangé
Rouge anglais 339
339
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge anglais
Rouge de Venise 349
349
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge de Venise
Rouge indien 347
347
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge indien
Caput mortuum violet 344
344
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Caput mortuum violet
Ocre brune 430
430
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre brune
Brun van Dyck 403
403
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Brun van Dyck
Brun sépia 416
416
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Brun sépia
Jaune oxyde transparent 265
265
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune oxyde transparent
Bitume 414
414
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bitume
Orange oxyde transparent 273
273
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Orange oxyde transparent
Terre de Sienne brûlée 411
411
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre de Sienne brûlée
Laque de Garance brune permanente 324
324
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Laque de Garance brune permanente
Rouge oxyde transparent 378
378
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge oxyde transparent
Stil de grain brun 418
418
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Stil de grain brun
Brun oxyde tranparent 426
426
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Brun oxyde tranparent
Terre d´ombre brûlée 409
409
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre d´ombre brûlée
Terre d´ombre naturelle 408
408
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre d´ombre naturelle
Terre d´ombre verdâtre 410
410
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre d´ombre verdâtre
Gris chaud 718
718
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Gris chaud
Gris froid 717
717
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Gris froid
Gris de Payne 708
708
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Gris de Payne
Noir d´ivoire 701
701
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir d´ivoire
Noir de bougie 702
702
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir de bougie
Noir oxyde 735
735
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir oxyde
Argent 800
800
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Argent
Etain 815
815
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Etain
Or clair 802
802
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Or clair
Or foncé 803
803
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Or foncé
Bronze 811
811
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bronze
Cuivre 805
805
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Cuivre
Blanc nacré 817
817
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Blanc nacré

Un nom légendaire pour une gamme sublime de peinture à l’huile.

Les pigments les plus purs, en haute concentration et broyés très finement, et des huiles extra-fine de lin de qualité sont utilisés pour atteindre une intensité hors du commun. Les 120 couleurs de la gamme sont parfaitement miscibles entre elles et résistent parfaitement à la lumière et au vieillissement.

La diversité des peintures à l'huile Rembrandt est remarquable : vous trouverez des nuances transparentes, telles le rose quinacridone et le jaune transparent, mais également des couleurs très opaques comme le jaune titane nickel et les cinabres verts. La consistance délicieuse et l’odeur agréable de cette matière picturale régaleront les sens de l’artiste.

La peinture à l’huile de lin Rembrandt est disponible en 3 types de tubes : 120 couleurs en tube de 40 ml, 5 tons de blanc en tube de 60 ml et 30 couleurs en tube de 150 ml.

Prix par tube. Prix Zen sur le noir et le blanc en 400ml.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 334 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
On frise la perfection
La Légende - c'est une légende tout court
Couleurs lumineuses - Je suis débutante en peinture à l'huile mais je trouve cette peinture vraiment très belle , les couleurs ont une grande luminosité et je ne trouve pas le même nuancier dans les autres marques . En bref je privilégie toujours cette marque même si le prix est parfois un peu élevé.
Rien à dire - Parfait - Tout est dans le titre.
Je n'utilise pratiquement plus que cette huile et parfois des tubes de chez Sennelier (qui sont bien aussi) quand il y a des promos.
Très bonne qualité de peinture . - J'ai essayé divers marque de peinture à l’huile, mais après avoir découvert les peintures à l'huile REMBRANDT, je ne changerais plus de marque j'ai vraiment trouver la qualité de peinture que je recherché. Elle est irréprochable aucun défaut. Elle s 'étale super bien, très fluide, elle garde un petit brillant en séchant et ce que recherche dans une peinture. Pour rien au monde désormais je ne changerais de marque. Je la conseille fortement à tout le monde..
Peindre comme un pro grâce à la gamme Rembrandt - Je suis accro à cette peinture, je n'en achèterai pas d'autre pour l'instant car pour moi elle a toutes les qualités d'une très bonne peinture à l'huile pour une professionnelle que je suis. Je peux réaliser des portraits doux et réalistes comme Wontner et des paysages fascinants comme Fiedrich. La large gamme permet toutes les audaces les couleurs transparentes permettent de faire des glacis comme un peintre de la renaissance, bluffant !! Son élasticité permet d'étirer la matière facilement pour de somptueux dégradés. Le packaging est bien fait aussi et clair à la lecture.
A vos pinceaux !!
PEINTURE A L'HUILE REMBRANDT - J'ai commandé pas mal de tubes de peinture Rembrandt et j'avoue que j'en suis ravie. Tout est nickel, sincèrement. Donc, les tableaux sont à jamais dans ma "main" (hémiplégique)
Très bon rapport qualité prix - Un prix correct pour une peinture de très bonne qualité ,avec un grand choix de couleurs; A utiliser sans hésiter
J'utilise et commande aussi pour les ateliers de peintres dont je fais partie, jusqu'à présent, il n'y a que de bon retour sur la gamme d'huile REMBRAND. Personnellement, c'est la gamme que je préfère.
Peinture de qualité même sur support varié ! - Cette peinture est de très bonne qualité. Je ne suis pas peintre, je suis artisan d'art - sculpteur sur cuir et cette peinture complète vraiment bien mes teintures. Elles s'appliquent facilement résiste bien dans le temps et offre un panel de couleur conséquent.
Je l'ai également testé sur certains éléments décoratifs que je fixe sur le cuir et la aussi elle s'est avérée indispensable pour l'embellissement des ces pièces.

Je recommande cette peinture à tous les artistes. N'hésitez pas à bien choisir en fonction du niveau d'opacité que vous recherchez. Dans mon travail je l'applique sur des éléments déjà colorés, j'opte donc pour du semi opaque.
Une référence - j'apprécie infiniment cette peinture. les rouges sont superbes
Référence - Ma peinture à l'huile de référence!
Qualité pigmentaire, texture, gamme de couleur au rendez-vous.
Un des meilleur rapport qualité/prix
Je recommande!
Un duo qui dure. - J'utilise la marque Rembrand depuis que je me suis remise à peindre en 1 986, je ne peux m'en passer car elle me correspond parfaitement, elle est souple à travailler, ses nuances font qu'elle permet de couleurs exceptionnelles que l'on peut utiliser nature, ou en mélangeant très peu afin d'obtenir le résultat exact que l'on désire. je peins très souvent en extérieur et les gens qui me parlent me demandent souvent pourquoi j'utilise cette peinture. Il me suffit de répondre que le rapport qualité prix est pour moi primordial car j'ai un investissement très important dans les nombreux tubes dont je dispose. De plus ayant certains tubes depuis plus de vingt ans car je ne m"en sers pas très souvent, ils sont toujours frais (bien sûr, s'ils ont été bien rebouchés.). J'ai essayé d'autres marques peut-être plus prestigieuses mais qui me déroutaient, car les couleurs ne correspondaient pas à celles que j'attendais, étant trop habituée à mes Rembrand.Des couleurs qui tiennent dans le temps et parfois maltraitées dans rangements, elles ne bougent pas . Nous sommes un vieux couple et je ne changerais pas mes habitudes vers des produits que je ne sens pas très bien et que je ne maîtrise pas parfaitement. Pourquoi vouloir changer une équipe qui gagne?

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK