Huile extra-fine Sennelier

Dense et onctueuse, l'huile Sennelier est désormais plus pigmentée et plus ferme : sa consistance homogène est mieux adaptée à la diversité des techniques et des sensibilités picturales modernes. Plus
7,75 €
Prix TTC Info frais.
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
jusqu'à -36%
116
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Blanc de titane
-36%
119
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Blanc de zinc
-36%
123
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Blanc titane zinc
-36%
138
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Parchemin
-36%
136
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Titane Buff
-36%
253
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Ocre pâle
jusqu'à -35%
568
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Jaune de Nâples clair
-35%
513
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Jaune brillant rougeâtre
-35%
563
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Jaune Nâples rouge
-35%
258
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Ocre d´ambre
-35%
567
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Jaune de Nâples
-35%
566
opaque
bonne résistance à la lumière
PG 2
Jaune Nâples foncé
-33%
559
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 5
Auréoline
-34%
576
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Jaune de Nickel
-34%
545
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Ton jaune cad citron
-33%
535
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Jaune cad citron véritable
jusqu'à -35%
501
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Jaune citron
-34%
583
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Jaune Turner
-34%
539
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Ton jaune cad clair
-33%
529
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Jaune cad clair véritable
-34%
541
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Ton jaune cad moyen
-33%
531
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Jaune cad moyen véritable
-34%
503
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Laque alizarine jaune
-35%
561
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Laque jaune
-35%
590
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Jaune indien orange
-35%
511
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Jaune brillant
-34%
543
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Ton jaune cad foncé
-33%
533
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Jaune cad foncé véritable
-33%
537
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Jaune cad orange véritable
-34%
547
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Ton jaune cad orange
-34%
674
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Vermillon
-34%
615
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Ton rouge cad orange
-33%
609
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Rouge cad orange véritable
-33%
693
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 5
Laque de Chine
jusqu'à -35%
645
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Orange de Chine
-34%
691
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Laque garance rose doré
-35%
649
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Laque d´Orient
-34%
661
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Rouge antique
-34%
675
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Rouge vermillon francais
-34%
636
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Rouge Sennelier
-34%
613
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Ton rouge cad clair
-33%
605
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Rouge cad clair véritable
-34%
638
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Rouge cinabre
-35%
688
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Laque carminee
-35%
677
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Rouge vermillon Chine
-33%
698
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 5
Laque géranium
-35%
690
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Laque garance rose
-34%
619
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Rouge hélios
-35%
657
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Rose brillant
-33%
607
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Rouge cad moyen véritable
-34%
618
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Ton rouge cad foncé
-33%
606
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Rouge cad foncé véritable
-33%
689
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 5
Laque garance foncée
-33%
699
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 5
Laque pourpre
jusqu'à -35%
695
transparent
bonne résistance à la lumière
PG 3
Laque alizarine cramoisie
-35%
696
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Laque alizarine rouge
-34%
635
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Rouge carmin
-34%
616
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Ton rouge cad moyen
-35%
639
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Pourpre carmine
-34%
671
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Pourpre hélios
-35%
953
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 2
Rose outremer
-33%
941
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 5
Violet transparent
-34%
911
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Ton violet cobalt clair
-35%
915
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Violet minéral
-35%
916
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Violet outremer
-34%
917
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Violet fixe
-35%
901
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Violet gris
-35%
301
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Bleu gris
-35%
322
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Bleu royal
-35%
312
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 2
Outremer clair
jusqu'à -35%
315
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 2
Outremer foncé
jusqu'à -35%
314
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 2
Bleu outremer francais
-35%
395
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Bleu de Flandres
-35%
399
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 2
Bleu Sennelier
-33%
307
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Bleu cobalt véritable
-34%
303
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Ton bleu cobalt
-35%
318
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 2
Bleu de Prusse
-35%
308
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Ton bleu indigo
-33%
305
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Bleu céruléum véritable
-35%
326
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Bleu minéral
-33%
347
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 6
Laque alizarine bleue
-35%
328
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Bleu de Sevres
-35%
323
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Ton bleu céruléum
jusqu'à -35%
320
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Bleu azur
-35%
345
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Bleu anglais
-35%
339
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Turquoise clair
-33%
343
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Turquoise de cobalt
-33%
833
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Vert cobalt clair véritable
-33%
835
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Vert cobalt foncé véritable
jusqu'à -35%
807
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Vert anglais foncé
-34%
837
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Vert émeraude véritable
-35%
818
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Vert de Prusse
jusqu'à -35%
817
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Vert réseda
-35%
847
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Ton vert véronèse
-35%
821
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Vert de Baryte
-35%
845
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Vert permanent
-33%
825
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 6
Vert cad foncé véritable
-34%
831
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Vert cinabre jaune
-34%
849
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Vert jaune permanent
-34%
829
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Vert cinabre foncé
-35%
813
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Vert olive
-35%
815
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Vert oxyde chrome
-35%
819
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 2
Vert de Vessie
jusqu'à -35%
805
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Vert anglais clair
-34%
851
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Stil de grain vert
-34%
827
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Vert cinabre clair
-34%
445
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 4
Stil grain brun
-35%
517
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Ton jaune indien
-36%
254
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Ocre jaune clair
-36%
257
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Ocre d´or
-36%
252
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Ocre jaune
-35%
650
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Rose chair
-35%
505
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Jaune de Mars
-36%
219
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Terre d´Italie
-36%
208
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Terre de Sienne naturelle
-36%
255
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Ocre de Ru
-36%
217
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Terre de Toscane
-35%
647
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 2
Orange de Mars
-35%
631
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 2
Rouge de Mars
-36%
211
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Terre de Sienne brûlée
-36%
250
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Ocre de chair
-36%
623
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Rouge de Venise
-36%
259
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Ocre rouge
-36%
627
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Rouge anglais
-34%
471
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Brun de Madère
-36%
407
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Brun Van Dyck
-35%
629
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Rouge indien
-36%
919
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Caput mortum
-35%
931
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Teinte neutre
-36%
202
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Terre d´ombre brûlée
-35%
412
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Brun Sennelier transparent
-36%
205
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Terre d´ombre naturelle
-36%
411
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Brun Van Dyck foncé
-36%
438
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Sépia
-36%
213
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Terre verte
-36%
203
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Terre d´ombre verdâtre
-36%
215
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Terre de Cassel
-36%
705
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Gris chaud
-36%
707
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Gris froid
-35%
703
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 2
Gris de Payne
-36%
768
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 1
Noir de vigne
-36%
757
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Noir de Pêche
-36%
759
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Noir de Mars
jusqu'à -36%
755
opaque
excellente résistance à la lumière
PG 1
Noir d´ivoire

Légende

opaque opaque transparent transparent semi-opaque semi-opaque excellente résistance à la lumière excellente résistance à la lumière bonne résistance à la lumière bonne résistance à la lumière PG Groupe de prix

Découvrez l’huile extra-fine Sennelier, une peinture à l’huile désormais plus pigmentée et plus ferme. Sa consistance homogène et onctueuse est parfaitement adaptée à la diversité des techniques et des sensibilités picturales modernes.

Cette nouvelle gamme de 144 couleurs à l’huile Sennelier comporte un large choix de teintes mono-pigmentaires. Certaines couleurs à l’huile traditionnelles qui ont fait la réputation de Sennelier sont toujours présentes, comme la Laque de Garance foncée, ou le Bleu de Cobalt Véritable, tandis que d’autres voient leur résistance à la lumière améliorée.

Les pigments, rigoureusement sélectionnés et broyés selon la tradition Sennelier, offrent des tons frais et intenses dotés d’une excellente stabilité à la lumière. Ils sont associés à l’huile de Carthame, un liant peu jaunissant à la siccativité équilibrée, qui confère à la peinture une belle onctuosité, un séchage uniforme, et un aspect satiné.

Alliant chimie moderne, artisanat et tradition, Sennelier propose une peinture à l’huile extra-fine remise au goût du jour. Les pigments modernes permettent la création de couleurs vives et fraîches (comme les rouges présentant une excellente stabilité). La gamme chromatique obtenue est ainsi équilibrée et harmonieuse. L’huile Sennelier est disponible en tubes de 21, 40 et 200 ml.

Caractéristiques de l’huile extra-fine Sennelier :

  • Peinture onctueuse et lumineuse
  • Pigments broyés finement
  • Large palette de 144 couleurs
  • Tubes de peinture de 21, 40, 200 ml

Prix par tube. Prix zen sur le blanc et le noir en 200 ml.

Depuis près de 140 ans, la maison française Sennelier fournit du matériel et des produits de haute qualité aux artistes amateurs et professionnels tels que Cézanne et Picasso. Des pastels intenses, aux huiles et aquarelles fines, Sennelier base sa gamme sur les critères de la qualité et de la tradition.

Produits à la page 441 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
HERVE
Tout d'abord, une remarque : les huiles extra-fines Sennelier ne sont plus fabriquées de manière artisanale par Sennelier dans son arrière boutique de son magasin du quai Voltaire à Paris (comme du temps de Picasso), mais par une entreprise de produits chimiques située dans la banlieue de Bordeaux.
Cela étant rappelé, j'ai expérimenté la marque et je la trouve franchement médiocre.
Son seul intérêt consiste en deux produits monopigmentaires : l'ocre jaune claire, à base de PBr 24, et qui ne tire donc pas sur le vert ; le véritable vert émeraude (PG18, hydroxyde de chrome ou oxyde de chrome hydraté). Mais on trouve ce dernier chez Rembrandt et le premier, en mieux, chez Old Holland.
Donc, pour moi, c'est niet. Je préfère de loin Blockx, Rembrandt, Lukas 1862, Norma professionnel (de Schmincke), Winsor et Newton ou Old Holland.
Lise (2024-09-23): Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire et avis sur l'huile extra-fine de Sennelier. Nous devons cependant apporter une petite rectification, les produits sont fabriqués à Saint-Brieuc et non à Bordeaux. Merci de nous avoir partagé votre avis sur ce produit. Nous avons cependant énormément de clients fidèles à cette marque et à ce produit.
CYRIL
La peinture avec laquelle j'ai débuté la peinture à l'huile il y a presque 40 ans.
A l'époque d'une qualité incroyable
Mais les années passent. Les prix ont flambé (ex +33% sur la série du jour au lendemain) et les compositions evolue de manière incompréhensible (de moins en moins monopigmentaires. Ah le temps du vert émeraude et de l'ocre d'ambre monopigmentaires !!!)
Bref de moins en moins de couleurs pures, on s'éloigne de la qualité l'artisanale. Alors que la marque investit de plus en plus de marketing de masse.
J'espère que la maison sennelier va réagir un jour... En attendant, a l'exception de qqs couleurs emblématiques si possible monopigmentaires, je vais poursuivre avec d'autre marques qui investissent sur la qualité... Williamsburg (mais si cher), Michael Harding et Old Holland en tête. Blockx (a verifier si les derniers changement de la gamme ne la dégrade pas) ou Leroux et Isaro (qui sont malheureusement absents du catalogue du Géant)...
PASCAL
Médiocre.... Une de mes élèves vient de commander plusieurs tubes de cette marque (alors que je lui avait recommandée la Rembrandt et quelques tubes d'autres marques). Personnellement j'utilise les produits "green for oil" et les aquarelles extra-fines de Sennelier dont je suis satisfait. Mais en ouvrant les tubes, une grande quantité d'huile en est sorti. Pour de la peinture extra fine sensée être de qualité ce n'est pas du tout correct. Je déconseille vivement cette marque pour cette gamme de tubes à l'huile. J'en profite pour recommander le vert de vessie de chez Pébéo, marque entrée de gamme, mais leur vert de vessie est très sombre et incomparable dans le paysage. (toutes les couleurs ne sont pas géniales, mais celle-ci l'est, c'est d'ailleurs quasiment le seul vert que j'utilise avec parfois le vert émeraude très polyvalent en mélanges.
Lise (2024-04-05):

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 30 jours ou 100 jours si souscription au service Géant. Nous procéderons à un Échange ou un remboursement.  

FRANCOISE
je ne commanderai plus de tubes Sennelier, un jaune qui dégueule l'huile à l'ouverture et il faut que j'écrase ensuite le tube pour sortir une pate epaisse et bourrée de petites membrane que je retrouve collées sur ma toile, idem pour un petit tube d'outremer ... je le bannis de mes prochains achat (ici ou ailleurs)
Lise (2023-10-23):

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Pour toute réclamation ou demande de renseignement vous pouvez joindre nos services par mail à bienvenue@geant-beaux-arts.fr ou par téléphone au 03 88 02 50 90, nos assistantes se feront un plaisir de vous répondre.

On a tendance à ne pas parler de certaines couleurs typiques de la marque ou de la gamme extra fine peu connues comme le rouge cinabre ou la laque de Chine. Parmi les couleurs testées j'ai aimé le vert permanent jaunâtre à base de cadmium idéale pour les paysages de printemps ou d'automne, le brun transparent Sennelier très chaud et le rouge Helios très vif. Cependant on notera quelques couleurs où la liste des pigments entrant dans la composition chimique assez longue comme la couleur terre d'Italie.
Je continue à aimer la gamme extra fine en raison du choix dont on dispose avec quelques couleurs originales.
Une assez bonne peinture dans l'ensemble. Le brun de Madère est sublime. Bien dommage que la contenance de 20 ml soit difficile à trouver.
Thibaut
En confinement je suis a court de blanc de titane, je commande un gros tube Sennelier a mon corps défendant parce que je n'en avais pas de bon souvenir et lefranc-bourgeois etant en rupture et j' ai pas les moyens de monter en gamme (moins d' huile chez Old Holland ou Mickael Harding). Mais bon, ce n' est pas la gamme etude de Sennelier (absolument degueulasse : huile ET pigments), c' est pas non plus gratuit donc je suis plutot confiant. Et bien c' est une honte de fabriquer et vendre un tube pareil, c' est blindé d'huile, ça n'a aucune tenue, c'est un des pires blancs que j'ai essayé depuis longtemps. inutilisable. plus jamais je n' acheterai Sennelier. et vu qu'en plus par les temps qui courent ça a mis 20 jours à venir je suis furax.
Lise (2020-04-27):

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction.  Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 100 jours. Nous procéderons à un échange ou un remboursement. Pour toute demande de renseignement ou de réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 nos assistantes se feront un plaisir de vous aider.

JEAN CLAUDE
depuis de nombreuses années j'achète indistinctement et principalement : LEFRANC, REMBRANDT, SENNELIER, quelquefois NORMA, WINSOR & NEWTON et BLOCKX si l'envie m'en prend. A proprement parler je n'ai pas de marque favorite et quand j'achète toujours le même tube ce n'est parce qu'il est le meilleur mais simplement parce que je m'y suis habitué. Globalement toutes ces huiles sont de qualité et je serais bien bien embarrassé si je devais faire un classement avec tout de même un petit avantage pour Blockx et spécialement pour son blanc titazinc en 200ml
En revanche quelle que soit la marque j'ai régulièrement des problèmes avec les bouchons (difficulté avec le pas de vis qui s'encrasse)
MICHELE
Des bleus superbes chez Sennelier; mais les bouchons des tubes sont beaucoup trop fragiles et se cassent rapidement. Quel dommage ! Cette faiblesse n'est pas à la hauteur du produit.




Lise (2019-03-08): Bonjour Michèle, Merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas eu d'avis négatif sur ce produit. Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 100 jours. Pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 qui se fera un plaisir de vous aider. Lise du Géant des Beaux-Arts

Christine
C'est une huile efficace.
Hu
Une texture onctueuse; une grande luminosité et une couleur incomparable
NATHALIE
peut mieux faire - Elle est bien en sauvegarde. Je préfère la Georgian
DOMINIQUE
En réponse au commentaire de Florence, - Bonjour Florence,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que ce produit ne vous apporte pas satisfaction. Pour toute réclamation ou question concernant un produit, n'hésitez pas à nous joindre au 03 88 02 50 90, bienvenue@geant-beaux-arts.fr ou sur les réseaux sociaux.

Lise du Géant des Beaux-Arts
FLORENCE
Un désamour grandissant - Depuis plusieurs années je pratique la peinture à l'huile et j'utilise entre autres la marque Sennelier.
Cela fait environ un an, lorsque j'entame un de leurs tubes, je prends la précaution de l'ouvrir munie d'un chiffon et j'absorbe l'huile avant, enfin d'arriver aux pigments;
J'estime que la quantité importante d'huile à l'ouverture n'est pas justifiée. N'oublions pas que l'on paie un produit d'une marque qui se veut de qualité (c'est vrai) mais il y a mieux et pour quasiment le même prix, de plus ce que l'huile occupe dans l'espace tubaire est ça en moins pour les pigments.
JEAN FRANCOIS
Trés bonne qualité pour le prix - C'est une peinture extra-fine "standard" par rapport aux marques (pas toutes) beaucoup plus chères et plus prestigieuses mais elle offre un très bon rapport qualité prix et à part quelques couleurs un peu particulières elle est bien supérieure à la Lefranc par exemple.
CYRIL
BELLE GAMME - TRES AGREABLE - Après avoir essayé de très nombreuses marques de peinture à l'huile extra fine, j'utilise encore souvent Sennelier (mais pas uniquement)
Car bien que moins exceptionnelle ou moins authentique que Old Holland, Blockx et Michael Harding (ou encore Leroux) j'aime sa texture et sa gamme de couleurs...
Quelques manques cependant... comme le bleu indanthrene et des terres véritables...
CLAIRE
Très satisfaite - Cette peinture est vraiment extra ! Elle est de très bonne qualité, les couleurs sont très belles. Et surtout, elle est agréable à travailler.
Je la recommande fortement !
Philippe
Moyen - Il s'agit d'une huile moyenne, des gammes que l'on trouve partout sous différentes marques, peu d'exigeance sur la qualité, une concentration pigmentaire standard.
Cette marque se retrouve un peu partout diffusée grace à de grands efforts commerciaux; leurs autres produits comme les couleurs à l'huile solide ou les pastels sont par ailleurs bien plus intéressants; comme marque française, les couleurs Leroux sont vraiment au top !
DANIELE
Excellent produit que l'huile "SENNELIER" et quelle belle gamme de couleur.
A propos du commentaire précédent, il faut savoir que certains pigments retiennent plus l'huile que d'autres.
MARTINE
HUILE EXTRA FINE SENNELIER - DE BELLE COULEUR aux pigments intéressants mais je trouve néanmoins qu'il y a beaucoup d'huile (peu être de lin ) dedans sans doute au détriment des pigments. Cette marque reste pour ma part de qualité et de prix de bon rapport je l'utilise régulièrement
CLAUDIA
Quasiment parfait! - Que dire sur la Sennelier? elle est fortement pigmentée, les couleurs sont belles et les tubes ne sont pas trop "huileux".
J'adore!