Exclusivité

Verre liquide Gerstaecker

Le verre liquide en flacon de 500 ml est un silicate d’alcali (carbonate de sodium) liquide et soluble dans l’eau. Le verre liquide est utilisé en tant qu’adhésif pour enduits et colles. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 62280
En stock

Verre liquide Gerstaecker, 500ml

Le verre liquide en flacon de 500 ml est un silicate d’alcali (carbonate de sodium) liquide et soluble dans l’eau.

Le verre liquide est utilisé en tant qu’adhésif pour enduits et colles. Il sert également à imperméabiliser les céramiques poreuses ou celles dont le vernis est fendu. La partie correspondante est alors recouverte ou enduite avec le verre liquide. Naturellement, cette partie doit être parfaitement sèche. Un léger préchauffage de la pièce jusqu’à 50 °C peut parfoit s’avérer utile pour un séchage plus rapide. La couche, qui apparaît après séchage, se dépose dans les pores ou les fissures, ce qui rend la pièce étanche. Cette couche est toutefois peu résistante à la chaleur (eau chaude) et doit éventuellement être renouvelée après un certain temps.

Le verre liquide sert également à fluidifier les masses de coulage, permettant ainsi de réduire la teneur en eau.

Prix à l’unité.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK