Toile brute en lin Firenze 3

Toile brute en lin Firenze pur présentant une structure et une densité moyennes (environ 300 g/m2). Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 25140
En stock

Toile brute en lin Firenze pur présentant une structure et une densité moyennes (environ 300 g/m2). Grain moyen.

Conseils :

- L’encollage de la toile brute (avec liant Caparol réf. 20771, Lascaux 498 HV réf. 22120, ou colles de peau de lapin réf. 29075) la protège contre les agressions atmosphériques (humidité), bactéries et la solidifie tout en rendant sa surface plus lisse et homogène en obstruant ses pores. On applique généralement 1 à 2 couches de colle sur la toile brute.

- L’enduction (notamment au gesso) effectué après l’encollage (il faut absolument attendre que la colle soit sèche et que la toile ait bien “travaillé”) va permettre une meilleure adhérence, accroche des couleurs sur la toile tout en l’isolant de ces dernières. Blanc ou teinté, il va également faire partie intégrante de l’œuvre peinte car il constitue la couche de fond. 2 à 3 couches de gesso ou apprêt sont en général nécessaires.

Retrouvez toutes les gammes Gerstaecker en exclusivité chez le Géant des Beaux-Arts !

Prix par rouleau de 2,15x10m.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK