Papier du Japon Kitakata - 36 g/m2

Idéal pour la lithographie, la calligraphie, l’aquarelle, le pastel, la reliure et l’édition d’art. Format 52 x 43cm. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 54592
En stock
Minimum de commande : 5

Idéal pour la lithographie, la calligraphie, l’aquarelle, le pastel, la reliure et l’édition d’art. Format 52 x 43cm.

Crème. 1 face grain fin. 1 face mate. 90 % Gampi et 10 % pâte de bois. Séché sur plaques de bois. 4 bords frangés. pH neutre.

Papier du Japon AWAGAMI : Avec savoir-faire, tradition séculaire, et ingéniosité, les artisans papetiers japonais réalisent de magnifiques supports artistiques, en utilisant des ressources naturelles. Pour le différencier des autres papiers, on appelle le papier du Japon “Washi”. Les différentes régions du Japon apportent leur touche personnelle au papier, si bien que le nom du lieu de fabrication et des matières sont importants dans la dénomination. La gamme de papiers du Japon Awagami se distingue par une excellente qualité pour de nombreuses techniques artistiques.

Prix par feuille. Commande minimale 5 feuilles.

Produits à la page 316 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK