Lampe Studio Artist

Non seulement cette lampe est extrêmement puissante 32 W (450 W: Ampoule à économie d’énergie), mais elle répand aussi la lumière sur une vaste zone idéale pour les grands tableaux. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 49853
En stock

Style aluminium brossé sur un trépied robuste de 2,2 m de hauteur. Non seulement cette lampe est extrêmement puissante 32 W (450 W: Ampoule à économie d’énergie), mais elle répand aussi la lumière sur une vaste zone idéale pour les grands tableaux. La lumière de jour naturelle de Daylight™ a une technologie qui permet également de réduire la fatigue oculaire et les reflets pour une vision saine et un rendu qui permet la correction pour la correspondance des couleurs afin de peindre ou regarder les photos. Lampe supplémentaire pour la lampe Studio Artist + Trépied (E31375)

Caractéristiques :

- Puissante ampoule Daylight™ de 32 W à économie d’énergie (équivalant à 450 W)

- Technologie Daylight™ encore inégalée pour un rendu incroyable des couleurs

- Nouvel abat-jour large avec surface réfléchissante pour une répartition maximale de la lumière

- Pince du système breveté “Clamp-Lock™” pour que la lampe reste fermement en position

- Bras flexible de 12 cm/5” pour diriger la lumière à l’endroit même où vous la désirez

- Câble électrique ultra-long de 3 m/10” pour plus de liberté.

- Livré avec: 1 ampoule de rechange (D15320).

Prix à l’unité.

Produits à la page 166 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Et pour lever toute ambiguïté : lampe livrée avec une seule ampoule (LED blanche 18W, équivalent 115W)
Tige métallique sur trépied, le tout facile à monter et léger. La tige est en 3 parties ce qui facilite le rangement et permet de régler la hauteur à son besoin. Bien déplier le trépied (comme indiqué dans la notice ;-).
Ampoule LED lumière blanche (6500 K) avec culot à vis standard E27. Peut-être remplacée par toute ampoule équivalente d'une autre marque (en respectant la puissance maxi de 40W).
Coefficient de fidélité des couleurs (CRI) indiqué : "80+" (c'est bien, mais il y a mieux. En comparaison, il me reste des ampoules lumière du jour, fabriquées en Allemagne, avec un CRI de 92).
Puissance de l'ampoule fournie : 18 W (équivalent 115 W, et non 450 W comme indiqués dans le descriptif le Géant !).
Large abat-jour.
Flexible plutôt court et raide ; pas beaucoup de souplesse à ce niveau, mais je ne trouve pas ça gênant. C'est surtout la pince qui est intéressante.
Pince de fixation s'adaptant à des supports de large épaisseur : ma table (2 cm), mon chevalet (2,5 cm), un meuble de travail (3,5 cm)…
Vis de blocage de la pince.
Câble d'alimentation assez long.
Pour moi, juste après déballage et après un premier usage, c'est un bon produit. Je verrai à l'usage (durée de vie de l'interrupteur, de la pince…).

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK