Vernis à tableaux anit-UV mat Lefranc Bourgeois

Le vernis acrylique mat est un vernis de finition pour l'huile, l'acrylique ou la gouache.Vernis souple, de clarté permanente et d'extrême résistance. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 24248
En stock

Vernis à tableaux anit-UV mat Lefranc Bourgeois, 75ml

Ce vernis finition mate est idéal pour l'huile et l'acrylique, souple, sans reflet. Clarté permanente et extrêmement résistant. Le vernis acrylique mat est miscible en toutes proportions avec le vernis à retoucher et le vernis dammar mat. En le mélangeant à ces deux vernis, on peut obtenir l'effet satiné souhaité, sans perdre la vivacité des couleurs.

Lefranc Bourgeois a mis au point une nouvelle classification des additifs pour huile et ce vernis fait partie de la catégorie "Vernis de finition et de protection des tableaux dans le temps" : 4. Protéger.

Attention, suite à la réorganisation de la gamme d'additifs, l’emballage sur les produits peut être différent à la réception de votre colis mais le produit est le même.

Prix à l'unité.

Produits à la page 390 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Vernis mat - Petit conditionnement pratique, l'application est facile et sans risque. Le temps de séchage est relativement rapide, mais le temps ouvert du produit permet de travailler tranquillement, sans craindre un séchage trop rapide qui pourrait occasionner des traces de coups de pinceaux. Légère odeur à l'utilisation, mais pas gênante. Application faite sur des cartons peints à l'huile et des gouaches. Résultat impeccable, les oeuvres ne sont aucunement dénaturées et sont bien protégées, notamment en cas de manipulations ultérieures répétées. Le reliquat de vernis se conserve très bien dans le flacon d'origine bien refermé. Un produit que je recommande.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK