Peinture gouache extra-fine Linel Lefranc & Bourgeois

Les gouaches extra-fines Linel sont parmi les dernières gouaches au monde à contenir encore de la gomme arabique pure en guise de liant. Plus
Prix TTC .
Blanc de titane 008
008
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Blanc de titane
Blanc isolant 017
017
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Blanc isolant
Blanc permanent 007
007
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Blanc permanent
Blanc super couvrant 012
012
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Blanc super couvrant
Jaune japonais citron 171
171
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Jaune japonais citron
Jaune de cadmium citron 156
156
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 3
Jaune de cadmium citron
Jaune de cadmium moyen 159
159
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 3
Jaune de cadmium moyen
Jaune persan citron 222
222
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Jaune persan citron
Jaune de cadmium clair 158
158
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 3
Jaune de cadmium clair
Jaune citron 169
169
PG 1
Jaune citron
Jaune persan clair 223
223
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Jaune persan clair
Jaune japonais clair 183
183
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Jaune japonais clair
Jaune chartreuse 164
164
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Jaune chartreuse
Jaune persan moyen 224
224
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Jaune persan moyen
Jaune indien 181
181
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Jaune indien
Jaune de cadmium foncé 160
160
PG 3
Jaune de cadmium foncé
Jaune persan foncé 225
225
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Jaune persan foncé
Ocre jaune 302
302
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Ocre jaune
Jaune de cadmium orange 161
161
PG 3
Jaune de cadmium orange
Jaune japonais foncé 184
184
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Jaune japonais foncé
Jaune Monaco 188
188
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Jaune Monaco
Jaune d'Asie 150
150
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Jaune d'Asie
Mine orange 207
207
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Mine orange
Orange persan clair 226
226
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Orange persan clair
Orange persan foncé 227
227
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Orange persan foncé
Rouge de cadmium clair 361
361
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 4
Rouge de cadmium clair
Rouge de cadmium écarlate 418
418
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 4
Rouge de cadmium écarlate
Rouge de cadmium foncé 362
362
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 4
Rouge de cadmium foncé
Rouge persan clair 415
415
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Rouge persan clair
Rouge de vermilloné 395
395
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Rouge de vermilloné
Rouge persan foncé 419
419
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Rouge persan foncé
Rouge de rubis clair 389
389
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Rouge de rubis clair
Rouge de chine 368
368
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Rouge de chine
Rouge brillant 336
336
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Rouge brillant
Rouge turc 337
337
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Rouge turc
Carmin 327
327
PG 2
Carmin
Rouge rubis foncé 390
390
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Rouge rubis foncé
Ocre rouge 306
306
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Ocre rouge
Rouge de venise 392
392
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Rouge de venise
Rouge de Mars 381
381
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Rouge de Mars
Violet fixe 614
614
PG 2
Violet fixe
Rouge phénicien 385
385
non-résistant à la lumière
PG 4
Rouge phénicien
Rose tyrien 354
354
non-résistant à la lumière
PG 2
Rose tyrien
Laque de garance clair 425
425
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Laque de garance clair
Laque de garance grenat 426
426
PG 2
Laque de garance grenat
Laque carminée 341
341
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Laque carminée
Laque de garance foncé 346
346
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Laque de garance foncé
Laque havane 428
428
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Laque havane
Rouge bordeaux 367
367
PG 2
Rouge bordeaux
Laque géranium 427
427
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs solides employées pures
PG 2
Laque géranium
Rose carthane 352
352
PG 2
Rose carthane
Rose d'outremer 600
600
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Rose d'outremer
Pourpre clair 605
605
non-résistant à la lumière
PG 2
Pourpre clair
Violet persan 630
630
PG 2
Violet persan
Laque de garance pourpre 621
621
PG 2
Laque de garance pourpre
Violet extra foncé 612
612
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs solides employées pures
PG 2
Violet extra foncé
Ton bleu azural 047
047
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Ton bleu azural
Bleu de France 076
076
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Bleu de France
Cendre bleue 052
052
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Cendre bleue
Cyan 088
088
PG 2
Cyan
Bleu de cobalt 030
030
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 3
Bleu de cobalt
Bleu céruléum 065
065
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Bleu céruléum
Bleu d'Orient 066
066
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Bleu d'Orient
Bleu céleste 037
037
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Bleu céleste
Bleu Hoggar 036
036
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Bleu Hoggar
Violet bleu 604
604
excellente résistance à la lumière
PG 2
Violet bleu
Bleu marine moyen 075
075
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Bleu marine moyen
Bleu marine clair 074
074
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 1
Bleu marine clair
Bleu de prusse 046
046
Couleurs dont le mélange est stable
PG 1
Bleu de prusse
Indigo 084
084
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Indigo
Bleu minéral 081
081
PG 1
Bleu minéral
Bleu indien 039
039
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Bleu indien
Bleu turquoise 050
050
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Bleu turquoise
Bleu persan 079
079
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Bleu persan
Bleu faience 080
080
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Bleu faience
Outremer clair 085
085
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Outremer clair
Outremer foncé 086
086
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Outremer foncé
Magenta 432
432
PG 2
Magenta
Vert Saint-Michel 580
580
PG 1
Vert Saint-Michel
Vert anglais clair 582
582
PG 1
Vert anglais clair
Vert persan clair 573
573
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Vert persan clair
Vert acacias 502
502
PG 2
Vert acacias
Vert Japon clair 574
574
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Vert Japon clair
Vert céladon 514
514
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Vert céladon
Vert pré 543
543
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 1
Vert pré
Vert brillant 558
558
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Vert brillant
Vert d'eau 546
546
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Vert d'eau
Ton vert Véronèse (549) 551
551
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Ton vert Véronèse (549)
Vert d'émeraude 564
564
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Vert d'émeraude
Vert Armor 512
512
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 3
Vert Armor
Vert pin 555
555
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Vert pin
Vert persan foncé 576
576
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Vert persan foncé
Vert Olive 541
541
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Vert Olive
Vert Mousse 540
540
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 1
Vert Mousse
Vert cyprès 535
535
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Vert cyprès
Vert Corot 519
519
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Vert Corot
Vert Japon foncé 575
575
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Vert Japon foncé
Vert anglais moyen 583
583
PG 1
Vert anglais moyen
Vert anglais foncé 584
584
PG 1
Vert anglais foncé
Bistre 708
708
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Bistre
Jaune de Naples 190
190
Couleurs dont le mélange est stable
PG 1
Jaune de Naples
Ocre citron 308
308
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Ocre citron
Terre de Sienne naturelle 482
482
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Terre de Sienne naturelle
Stil de grain brun 122
122
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Stil de grain brun
Brun de Tolède 109
109
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Brun de Tolède
Terre d'Ombre brûlée 477
477
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Terre d'Ombre brûlée
Brun rouge 106
106
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Brun rouge
Terre de Sienne brûlée 481
481
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Terre de Sienne brûlée
Terre d'Ombre naturelle 478
478
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Terre d'Ombre naturelle
Brun Van Dyck 111
111
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 1
Brun Van Dyck
Terre de Cassel 475
475
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Terre de Cassel
Sépia colorée 120
120
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Sépia colorée
Sépia naturelle 121
121
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Sépia naturelle
Gris jaune 256
256
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 1
Gris jaune
Gris souris 263
263
excellente résistance à la lumière
PG 1
Gris souris
Gris bleu 252
252
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 1
Gris bleu
Gris de Payne 261
261
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Gris de Payne
Noir intense 268
268
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Noir intense
Noir velours 274
274
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Noir velours
Noir d'ivoire 269
269
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 1
Noir d'ivoire
Vert riche foncé 557
557
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Vert riche foncé
Légende
PG
Groupe de prix
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs dont le mélange est stable
non-résistant à la lumière
non-résistant à la lumière
couleurs avec excellente résistance à la lumière
couleurs avec excellente résistance à la lumière
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
GHS05 - Corrosif
GHS05 - Corrosif
GHS09 - Danger pour l'environnement
GHS09 - Danger pour l'environnement
H318 Provoque des lésions oculaires graves
H411 Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme
Couleurs solides employées pures
Couleurs solides employées pures
excellente résistance à la lumière
excellente résistance à la lumière

Seule gouache au monde à proposer plus de 100 nuances, Linel s’inscrit dans la riche histoire des gouaches de qualité. Les nuances sont obtenues par une sélection rigoureuse de pigments destinés à présenter le maximum d’intensité et richesse chromatique. En outre, leur résistance à la lumière est exceptionnelle.

Toutes miscibles entre elles, les 126 nuances de la gamme vous permettront une multitude de compositions.

Les gouaches extra-fines Linel de Lefranc & Bourgeois sont vendues en tube de 15 ml. Les 3 nuances de blanc, le blanc permanent (blanc pur), le blanc couvrant (pour superposition) et le blanc de titane (opaque et mat) sont, de même que le noir, disponibles en tubes de 60 ml.

La gouache Linel peut être appliquée sur tout support dit "maigre" : papier, contrecollé, bois entoilé. L’essentiel est d’éviter de travailler sur des fonds trop poreux qui absorberaient le liant de la gouache. L’artiste sera séduit par la douceur et la souplesse de la matière dont le registre d’utilisation peut aller du recouvrement le plus classique à l’effet aquarelle. Le maquettiste et le dessinateur industriel apprécieront également la vivacité des nuances Linel et l’homogénéité des aplats.

Retrouvez toutes les gammes des peintures, additifs, médiums et encres Lefranc & Bourgeois chez le Géant des Beaux-Arts !

2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art !

Prix à l’unité.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 492 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Je suis très contente de cette gamme de gouache : les couleurs sont très belles, la peinture facile à travailler. Le nuancier est très large ce qui permet d'ajouter des couleurs plus originales dans sa palette - j'aime beaucoup le gris bleu et le bleu turquoise pour ma part, elles me font gagner du temps dans mes mélanges.

Je trouve également très pratique de pouvoir acheter directement le blanc en gros tube (60ml) car c'est une couleur que j'utilise énormément pour obtenir des teintes plus douces et pastels.

Je rachèterai !
Cela fait quelques mois que je souhaite essayer la gouache car je vois beaucoup de peintures à la gouache qui m'attirent pour les travaux d'illustrations.
J'ai longtemps hésité. J'avais du mal à me décider à cause de mon souvenir des gouaches scolaires. Puis, j'ai voulu passer le cap et je me suis renseignée au mieux. J'ai finis par acheter cinq tubes de Linel Lefranc & Bourgeois en étant à peu près sûre que j'allais réussir à en tirer quelque chose qui me ressemble tout en ayant la faveur de la qualité.
Je suis extrêmement satisfaite. La texture est très agréable. Je peux l'utiliser de différentes manières, et cela vaut le coup d'essayer divers méthodes. J'adore, c'est un plaisir très inattendu car mieux que ce que j'espérais. Les couleurs se mélangent très facilement, elles sont très étonnantes dans leur résultat mat mais sans que cela apporte une peinture fade, ni éteinte. Je l'utilise sur papier Canson Héritage Hot pressed, c'est un régal, mais j'essairai sur d'autres papiers.
Les couleurs que j'ai achetée sont toutes 3 étoiles de résistance à la lumière. J'ai choisi : Rouge de Chine, Jaune japonais citron, Bleu d'Orient, Gris de Payne et Sépia naturelle. Elles sont superbes pures, et l'on peut obtenir des mélanges très beaux, des nuances très harmonieuses aussi. J'ai l'intention d'acheter prochainement un blanc et peut-être un noir.
Qu'elles soient très diluées ou non, elles sont très belles. Je les conseille pour tous les professionnels, qu'ils soient dans le domaine de l'illustration ou de la peinture artistique en général. Et je les recommande aussi aux amateurs et aux étudiants afin de valoriser leur travail. En effet, acheter des peintures bas de gamme et du mauvais papier, ce n'est pas une bonne idée quand on veut progresser car si la qualité abaisse le réel du travail, c'est vite décourageant. Ces gouaches sont d'un excellent rapport qualité prix !
Je recommande aussi - Peinture que j'utilise sur papier de couleur 240g ( avec du mal a trouver sur géant)...le blanc super couvrant fait son travail (n'est pas absorbé).La gamme de couleur est très bien facile en dilution et en complément de fiel .
Je recommande !!! - Gouache de très bonne qualité qui répond exactement à mes attentes. La tenue est parfaite et les couleurs superbes. Il faut juste garder en tête que la couleur fonce en séchant.
Gouache extra fine Linel de Lefranc Bourgeois - Bonjour

Trop de temps d'attente pour la Gouache Exra Fine Linel de Lefranc Bourgeois. Cela fait des mois maintenant qu'il y rupture de stock sur ce produit ainsi que sur les blocs croquis en XL ou XXL.
Cordialement

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK