jusqu'à -26%

Peinture gouache extra-fine Linel Lefranc & Bourgeois

Les gouaches extra-fines Linel sont parmi les dernières gouaches au monde à contenir encore de la gomme arabique pure en guise de liant. Plus
4,15 €
Prix TTC .
-25%
Blanc de titane 008
008
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Blanc de titane
-25%
Blanc isolant 017
017
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Blanc isolant
-25%
Blanc permanent 007
007
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Blanc permanent
-25%
Blanc super couvrant 012
012
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Blanc super couvrant
-26%
Jaune japonais citron 171
171
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Jaune japonais citron
-25%
Jaune de cadmium citron 156
156
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 3
Jaune de cadmium citron
-25%
Jaune de cadmium moyen 159
159
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 3
Jaune de cadmium moyen
-26%
Jaune persan citron 222
222
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Jaune persan citron
-25%
Jaune de cadmium clair 158
158
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 3
Jaune de cadmium clair
-25%
Jaune citron 169
169
PG 1
Jaune citron
-26%
Jaune persan clair 223
223
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Jaune persan clair
-26%
Jaune japonais clair 183
183
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Jaune japonais clair
-26%
Jaune chartreuse 164
164
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Jaune chartreuse
-26%
Jaune persan moyen 224
224
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Jaune persan moyen
-26%
Jaune indien 181
181
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Jaune indien
-25%
Jaune de cadmium foncé 160
160
PG 3
Jaune de cadmium foncé
-26%
Jaune persan foncé 225
225
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Jaune persan foncé
-25%
Ocre jaune 302
302
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Ocre jaune
-25%
Jaune de cadmium orange 161
161
PG 3
Jaune de cadmium orange
-26%
Jaune japonais foncé 184
184
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Jaune japonais foncé
-26%
Jaune Monaco 188
188
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Jaune Monaco
-26%
Jaune d'Asie 150
150
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Jaune d'Asie
-26%
Mine orange 207
207
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Mine orange
-26%
Orange persan clair 226
226
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Orange persan clair
-26%
Orange persan foncé 227
227
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Orange persan foncé
-25%
Rouge de cadmium clair 361
361
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 4
Rouge de cadmium clair
-25%
Rouge de cadmium écarlate 418
418
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 4
Rouge de cadmium écarlate
-25%
Rouge de cadmium foncé 362
362
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 4
Rouge de cadmium foncé
-26%
Rouge persan clair 415
415
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Rouge persan clair
-26%
Rouge de vermilloné 395
395
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Rouge de vermilloné
-26%
Rouge persan foncé 419
419
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Rouge persan foncé
-26%
Rouge de rubis clair 389
389
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Rouge de rubis clair
-26%
Rouge de chine 368
368
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Rouge de chine
-26%
Rouge brillant 336
336
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Rouge brillant
-26%
Rouge turc 337
337
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Rouge turc
-26%
Carmin 327
327
PG 2
Carmin
-26%
Rouge rubis foncé 390
390
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Rouge rubis foncé
-25%
Ocre rouge 306
306
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Ocre rouge
-25%
Rouge de venise 392
392
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Rouge de venise
-25%
Rouge de Mars 381
381
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Rouge de Mars
-26%
Violet fixe 614
614
PG 2
Violet fixe
-25%
Rouge phénicien 385
385
non-résistant à la lumière
PG 4
Rouge phénicien
-26%
Rose tyrien 354
354
non-résistant à la lumière
PG 2
Rose tyrien
-26%
Laque de garance clair 425
425
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Laque de garance clair
-26%
Laque de garance grenat 426
426
PG 2
Laque de garance grenat
-26%
Laque carminée 341
341
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Laque carminée
-26%
Laque de garance foncé 346
346
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Laque de garance foncé
-26%
Laque havane 428
428
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Laque havane
-26%
Rouge bordeaux 367
367
PG 2
Rouge bordeaux
-26%
Laque géranium 427
427
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs solides employées pures
PG 2
Laque géranium
-26%
Rose carthane 352
352
PG 2
Rose carthane
-26%
Rose d'outremer 600
600
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Rose d'outremer
-26%
Pourpre clair 605
605
non-résistant à la lumière
PG 2
Pourpre clair
-26%
Violet persan 630
630
PG 2
Violet persan
-26%
Laque de garance pourpre 621
621
PG 2
Laque de garance pourpre
-26%
Violet extra foncé 612
612
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs solides employées pures
PG 2
Violet extra foncé
-25%
Ton bleu azural 047
047
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Ton bleu azural
-25%
Bleu de France 076
076
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Bleu de France
-25%
Cendre bleue 052
052
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Cendre bleue
-26%
Cyan 088
088
PG 2
Cyan
-25%
Bleu de cobalt 030
030
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 3
Bleu de cobalt
-26%
Bleu céruléum 065
065
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Bleu céruléum
-26%
Bleu d'Orient 066
066
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Bleu d'Orient
-26%
Bleu céleste 037
037
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Bleu céleste
-26%
Bleu Hoggar 036
036
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Bleu Hoggar
-26%
Violet bleu 604
604
excellente résistance à la lumière
PG 2
Violet bleu
-25%
Bleu marine moyen 075
075
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Bleu marine moyen
-25%
Bleu marine clair 074
074
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 1
Bleu marine clair
-25%
Bleu de prusse 046
046
Couleurs dont le mélange est stable
PG 1
Bleu de prusse
-25%
Indigo 084
084
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Indigo
-25%
Bleu minéral 081
081
PG 1
Bleu minéral
-26%
Bleu indien 039
039
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Bleu indien
-26%
Bleu turquoise 050
050
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Bleu turquoise
-25%
Bleu persan 079
079
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Bleu persan
-25%
Bleu faience 080
080
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Bleu faience
-25%
Outremer clair 085
085
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Outremer clair
-25%
Outremer foncé 086
086
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Outremer foncé
-26%
Magenta 432
432
PG 2
Magenta
-25%
Vert Saint-Michel 580
580
PG 1
Vert Saint-Michel
-25%
Vert anglais clair 582
582
PG 1
Vert anglais clair
-26%
Vert persan clair 573
573
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Vert persan clair
-26%
Vert acacias 502
502
PG 2
Vert acacias
-26%
Vert Japon clair 574
574
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Vert Japon clair
-26%
Vert céladon 514
514
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Vert céladon
-25%
Vert pré 543
543
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 1
Vert pré
-26%
Vert brillant 558
558
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Vert brillant
-26%
Vert d'eau 546
546
Couleurs dont le mélange est stable
PG 2
Vert d'eau
-25%
Ton vert Véronèse (549) 551
551
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Ton vert Véronèse (549)
-26%
Vert d'émeraude 564
564
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Vert d'émeraude
-25%
Vert Armor 512
512
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 3
Vert Armor
-26%
Vert pin 555
555
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Vert pin
-26%
Vert persan foncé 576
576
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Vert persan foncé
-26%
Vert Olive 541
541
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Vert Olive
-25%
Vert Mousse 540
540
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 1
Vert Mousse
-26%
Vert cyprès 535
535
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Vert cyprès
-26%
Vert Corot 519
519
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Vert Corot
-26%
Vert Japon foncé 575
575
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Vert Japon foncé
-25%
Vert anglais moyen 583
583
PG 1
Vert anglais moyen
-25%
Vert anglais foncé 584
584
PG 1
Vert anglais foncé
-25%
Bistre 708
708
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Bistre
-25%
Jaune de Naples 190
190
Couleurs dont le mélange est stable
PG 1
Jaune de Naples
-25%
Ocre citron 308
308
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Ocre citron
-25%
Terre de Sienne naturelle 482
482
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Terre de Sienne naturelle
-25%
Stil de grain brun 122
122
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Stil de grain brun
-25%
Brun de Tolède 109
109
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Brun de Tolède
-25%
Terre d'Ombre brûlée 477
477
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Terre d'Ombre brûlée
-25%
Brun rouge 106
106
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Brun rouge
-25%
Terre de Sienne brûlée 481
481
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Terre de Sienne brûlée
-25%
Terre d'Ombre naturelle 478
478
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Terre d'Ombre naturelle
-25%
Brun Van Dyck 111
111
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 1
Brun Van Dyck
-25%
Terre de Cassel 475
475
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Terre de Cassel
-25%
Sépia colorée 120
120
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Sépia colorée
-25%
Sépia naturelle 121
121
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Sépia naturelle
-25%
Gris jaune 256
256
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 1
Gris jaune
-25%
Gris souris 263
263
excellente résistance à la lumière
PG 1
Gris souris
-25%
Gris bleu 252
252
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 1
Gris bleu
-25%
Gris de Payne 261
261
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 1
Gris de Payne
-26%
Noir intense 268
268
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Noir intense
-26%
Noir velours 274
274
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 2
Noir velours
-25%
Noir d'ivoire 269
269
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
PG 1
Noir d'ivoire
-26%
Vert riche foncé 557
557
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
PG 2
Vert riche foncé
-25%
Blanc de titane 008
008
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
Blanc de titane
-25%
Blanc permanent 007
007
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
Blanc permanent
-25%
Blans super couvrant 012
012
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
Blans super couvrant
-25%
Noir d'ivoire 269
269
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs avec excellente résistance à la lumière
Noir d'ivoire
Légende
PG
Groupe de prix
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs dont le mélange est stable
non-résistant à la lumière
non-résistant à la lumière
couleurs avec excellente résistance à la lumière
couleurs avec excellente résistance à la lumière
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
Couleurs d'une fixité compléte même très dégradées
GHS05 - Corrosif
GHS05 - Corrosif
GHS09 - Danger pour l'environnement
GHS09 - Danger pour l'environnement
H318 Provoque des lésions oculaires graves
H411 Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme
Couleurs solides employées pures
Couleurs solides employées pures
excellente résistance à la lumière
excellente résistance à la lumière

Seule gouache au monde à proposer plus de 100 nuances, Linel s’inscrit dans la riche histoire des gouaches de qualité. Les nuances sont obtenues par une sélection rigoureuse de pigments destinés à présenter le maximum d’intensité et richesse chromatique. En outre, leur résistance à la lumière est exceptionnelle.

Toutes miscibles entre elles, les 126 nuances de la gamme vous permettront une multitude de compositions.

Les gouaches extra-fines Linel de Lefranc & Bourgeois sont vendues en tube de 15 ml. Les 3 nuances de blanc, le blanc permanent (blanc pur), le blanc couvrant (pour superposition) et le blanc de titane (opaque et mat) sont, de même que le noir, disponibles en tubes de 60 ml.

La gouache Linel peut être appliquée sur tout support dit "maigre" : papier, contrecollé, bois entoilé. L’essentiel est d’éviter de travailler sur des fonds trop poreux qui absorberaient le liant de la gouache. L’artiste sera séduit par la douceur et la souplesse de la matière dont le registre d’utilisation peut aller du recouvrement le plus classique à l’effet aquarelle. Le maquettiste et le dessinateur industriel apprécieront également la vivacité des nuances Linel et l’homogénéité des aplats.

Retrouvez toutes les gammes des peintures, additifs, médiums et encres Lefranc & Bourgeois chez le Géant des Beaux-Arts !

2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art !

Prix à l’unité.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 492 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Je suis très contente de cette gamme de gouache : les couleurs sont très belles, la peinture facile à travailler. Le nuancier est très large ce qui permet d'ajouter des couleurs plus originales dans sa palette - j'aime beaucoup le gris bleu et le bleu turquoise pour ma part, elles me font gagner du temps dans mes mélanges.

Je trouve également très pratique de pouvoir acheter directement le blanc en gros tube (60ml) car c'est une couleur que j'utilise énormément pour obtenir des teintes plus douces et pastels.

Je rachèterai !
Cela fait quelques mois que je souhaite essayer la gouache car je vois beaucoup de peintures à la gouache qui m'attirent pour les travaux d'illustrations.
J'ai longtemps hésité. J'avais du mal à me décider à cause de mon souvenir des gouaches scolaires. Puis, j'ai voulu passer le cap et je me suis renseignée au mieux. J'ai finis par acheter cinq tubes de Linel Lefranc & Bourgeois en étant à peu près sûre que j'allais réussir à en tirer quelque chose qui me ressemble tout en ayant la faveur de la qualité.
Je suis extrêmement satisfaite. La texture est très agréable. Je peux l'utiliser de différentes manières, et cela vaut le coup d'essayer divers méthodes. J'adore, c'est un plaisir très inattendu car mieux que ce que j'espérais. Les couleurs se mélangent très facilement, elles sont très étonnantes dans leur résultat mat mais sans que cela apporte une peinture fade, ni éteinte. Je l'utilise sur papier Canson Héritage Hot pressed, c'est un régal, mais j'essairai sur d'autres papiers.
Les couleurs que j'ai achetée sont toutes 3 étoiles de résistance à la lumière. J'ai choisi : Rouge de Chine, Jaune japonais citron, Bleu d'Orient, Gris de Payne et Sépia naturelle. Elles sont superbes pures, et l'on peut obtenir des mélanges très beaux, des nuances très harmonieuses aussi. J'ai l'intention d'acheter prochainement un blanc et peut-être un noir.
Qu'elles soient très diluées ou non, elles sont très belles. Je les conseille pour tous les professionnels, qu'ils soient dans le domaine de l'illustration ou de la peinture artistique en général. Et je les recommande aussi aux amateurs et aux étudiants afin de valoriser leur travail. En effet, acheter des peintures bas de gamme et du mauvais papier, ce n'est pas une bonne idée quand on veut progresser car si la qualité abaisse le réel du travail, c'est vite décourageant. Ces gouaches sont d'un excellent rapport qualité prix !
Je recommande aussi - Peinture que j'utilise sur papier de couleur 240g ( avec du mal a trouver sur géant)...le blanc super couvrant fait son travail (n'est pas absorbé).La gamme de couleur est très bien facile en dilution et en complément de fiel .
Je recommande !!! - Gouache de très bonne qualité qui répond exactement à mes attentes. La tenue est parfaite et les couleurs superbes. Il faut juste garder en tête que la couleur fonce en séchant.
Gouache extra fine Linel de Lefranc Bourgeois - Bonjour

Trop de temps d'attente pour la Gouache Exra Fine Linel de Lefranc Bourgeois. Cela fait des mois maintenant qu'il y rupture de stock sur ce produit ainsi que sur les blocs croquis en XL ou XXL.
Cordialement

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK