Peinture acrylique vynilique Flashe Lefranc Bourgeois

Les couleurs acryliques vinyliques Flashe de Lefranc Bourgeois permettent aux illustrateurs, maquettistes, peintres professionnels et restaurateurs d’exprimer tout leur talent. Plus
Prix TTC hors frais de port.
Brun sépia 107
Brun sépia
Vert cobalt imit 523
Vert cobalt imit
Bronze 712
Bronze
Légende
Couleurs dont le mélange est stable
Couleurs dont le mélange est stable
couleurs opaques
couleurs opaques

Flashe fut une des toutes premières acryliques sur le marché.

Les couleurs acryliques vinyliques Flashe de Lefranc Bourgeois permettent aux illustrateurs, maquettistes, peintres professionnels et restaurateurs d’exprimer tout leur talent.

Cette gamme de couleurs acryliques se caractérise par son opacité.

Toutes les couleurs sont miscibles entre elles.

Les acryliques vyniliques Flashe sont solubles dans l’eau, imperméables une fois sèches et s’adaptent à de multiples supports (papier, carton, verre, rhodoid, terre cuite, bois, tissu).

Prix à l’unité.

Produits à la page 9998 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
La Flashe , un excellent produit mis au point par les chimistes de Lefranc Bourgeois et surtout Marc H. en avance sur tous ses concurrents, et 40 ans plus tard, toujours performant. Devrait être sur toutes les palettes , formidable comme fond "a tempera" avant l'huile. Gras sur maigre, règle depuis Ceninni.... Relire Nicolas Wacker, pour les grincheux ou les débutants.
Excellent pour les fonds colorés - J'utilise cette peinture acrylique pour mes fonds colorés avant de peindre à l'huile. J'ai choisi 2 bleus, 2 rouges, 2 jaunes, le blanc et le noir et cela fait plus de 4 ans que je les utilise en fonds colorés. Le pb est l'ouverture des pots en verre après un certain temps sans utilisation, ça sèche entre le couvercle et le pot. Sinon les couleurs restent bien homogènes.
qualité moyenne et pot en verre - peinture mate comme la gouache ce qui fait son réel intéret. malheureusement la qualité est moyenne. la peinture est peu pigmentée au pouvoir couvrant plus que moyen. les pigments manquent d'éclat (trop de charges ?) et le liant a tendance à flotter demandant d'agiter très longtemps certaines couleurs. les pots en verre sont une catastrophe car cassant et lourds. conditionnement peu pratique car la peinture sèche plus vite et moins facile à prélever. bref, décevant

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK