Veuillez saisir une valeur pour ce champ obligatoire.
Zoom

Pastilles de colle Cléotops Cléopatre

Pastilles de colle Cléotops transparentes double face en forme de carré de 8 x 8 mm. Fine épaisseur. Prédécoupé. Produit à pH neutre. Pastilles de colle repositionnable.
Descriptif détaillé
Ajouter à votre liste d'envies infobulle wishlist Créer une liste d'envies Vous devez être connecté pour utiliser la fonction 'Liste d'envies' Créer un compte
En savoir plus sur la livraison
L'avis des clients
Donnez votre avis

Pastilles de colle Cléotops

Pastilles de colle Cléotops transparentes double face en forme de carré de 8 x 8 mm. Les pastilles de colle Cléotops ont une fine épaisseur et elles sont prédécoupées. Produit à pH neutre, ces pastilles de colle Cléotops sont en colle repositionnables. Propre et rapide, les Cléodots sont indispensables pour coller des éléments transparents comme les calques. Très pratique pour coller les photos et autres décorations, les pastilles de colle Cléotops sont idéales aussi pour le collage de papier et papier carton sur tous supports.

Mode d’emploi : détacher un Cléodots. Coller à l’arrière de l’élément à fixer. Retirer la pellicule avant de coller sur votre support.

Prix par planche.

Désignation de l'article Prix à l'unité Disponibilité Quantité
Pastilles de colle Cléotops Cléopatre - Planche 80 pastilles
Pastilles de colle Cléotops Cléopatre - Planche 80 pastilles
Cliquez pour zoomer
Pastilles de colle Cléotops Cléopatre - Planche 80 pastilles Réf. 33533 3,42 € HT
Ajout liste d'envies infobulle wishlist Créer une liste d'envies Vous devez être connecté pour utiliser la fonction 'Liste d'envies' Créer un compte
Produits à la page 760 du catalogue général
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis pour Pastilles de colle Cléotops Cléopatre Page
Trier: Plus récents Mieux notés

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

Se connecter Créer un compte
Produit(s) ajouté(s) au panier!