Papier spécial de protection

330g/m². Teinte gris chiné. Surface rugueuse. Fine trace du feutre. Poids : 16,5 kg, La solution idéale pour protéger le sol de votre atelier. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 10130
En stock

Conditionnement / format: 100x50m - 330g/m²

Papier à la fois épais, résistant et flexible. Il offre des avantages considérables par rapport à un film plastique. Sa surface ouvre de nombreuses perspectives d'utilisation, notamment les techniques sèches.

  • Grammage : 330g/m².
  • Teinte gris chiné.
  • Surface rugueuse.
  • Fine trace du feutre.
  • Poids : 16,5 kg.
  • Matière : papier et fibres textiles recyclées, matières de charge.
  • Très solide.

Il est difficilement possible d'écrire dessus avec un crayon graphite, mais cela est possible sans souci avec un fusain noir.

La solution idéale pour protéger le sol de votre atelier.

Prix par rouleau. Non livrable en points relais.

Produits à la page 165 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Très bien pour protéger le sol de l'atelier car reste bien en place et absorbe la peinture qui sèche très vite dessus sans se répandre ailleurs contrairement à la bâche plastique. mais perte récente de qualité. Plus fin qu'avant. Suis-je tombée sur un mauvais lot ? papier troué sur plusieurs mètres en plein milieu donc inutilisable sur de grosses parties. obligé de doubler le papier. le Geant n'a pas tenu compte de ma réclamation malgré l'envoi de photos à l'appui.
Lise (2020-03-05): Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et avons pris contact avec vous par mail, car nous n'avons pas de trace de votre demande d'échange avec les photos. Pouvez-vous nous retransmettre votre mail afin de pouvoir procéder à l'échange à [email protected]
La description est succincte. En quelle matière est ce protége-sol ? En feutre ? Quelle est sa texture ? On peut marcher dessus ?
La largeur est de un mètre, comment fait-on les joints ?
Il est noté des perspective d’utilisation en technique sèche ? Cela veut dire quoi en pratique ? On écrit dessus au fusain ? On le met sur la planche de travail ?
Merci
Gm.
Lise (2019-11-06): Bonjour, Nous avons pris note de votre demande. Le protège sol est papier et fibres textiles recyclés, matières de charge. On peut marcher dessus sans problème. On peut dessiner dessus uniquement avec le fusain noir, très difficilement avec les crayons graphites.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK