jusqu'à -15%

Nuancier Supracolor Soft

Nuancier Supracolor Soft Plus
2,25 €
Prix TTC Frais de port.
Réf. 27710999
En stock

Nuancier pour les crayons aquarellables Supracolor Soft : mine tendre de 3,8 mm de diamétre, mine très résistante mais aussi économique grâce à son opacité remarquable.

La gamme Supracolor Soft propose une grande variété d’applications grâce à la luminosité des teintes et à leur excellent pouvoir couvrant.

Destinées aux œuvres de grande ampleur, les mines tendres au diamètre large, de 3,8 mm, sont néanmoins extrêmement solides.

Le dessin au crayon peut ainsi être délavé, estompé au doigt, texturé au frottement de la mine sur un papier abrasif ou pleinement aquarellé.

Prix par nuancier.

Produits à la page 759 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles
Donnez votre avis sur le produit
En réponse au commentaire de Estelle - Bonjour Estelle,

Nous avons pris note de vos remarques et sommes désolés que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Sachez que vous avez un droit de retour si l'article ne vous convient pas il suffit de contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 qui vous donnera tous les détails.

Lise du Géant des Beaux-Arts.
Aucun intéret - Possédant déjà de nombreux crayons dans cette gamme, je voulais avoir une vue précise des nuances pour compléter ma collection. J'ai donc commandé ce nuancier en pensant recevoir un beau nuancier précis avec de belles pastilles de couleur.
J'ai reçu une simple plaquette publicitaire (du même style que les pubs pour les pizzas ou les restaurants asiatiques qui remplissent nos boîtes à lettres.)
Les bandes de couleur ne font même pas 3 mm d'épaisseur et ni le papier ni l'impression ne sont haut de gamme. Le tout est enrobé de blabla vantant les mérites des crayons.
Ce type de plaquette devrait être offert dans les boites de crayons (voire offert aux clients potentiels). J'ai l'impression de m'être fait avoir en achetant une pub pour un article que j'ai déjà.
En bref, ce nuancier ne m'aidera pas à choisir mes prochains crayons. Je vous conseille d'économiser 1.90 euros et de choisir au hasard...
(Ce serait bien que le Géant des beaux-arts mette un visuel de la plaquette pour que les clients sachent ce qu'ils achètent !)

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK