Marqueur Posca pointe extra fine 0,7mm

Le marqueur à pointe extra-fine Posca 0,7mm PC1M est à base d’eau et d’encre à pigmentation. Totalement inodore. Encre résistante à l’eau et à la lumière. Sans alcool ni solvant, elle ne traverse pas le papier. Plus
Blanc 002
Blanc
Jaune 007
Jaune
Orange 010
Orange
Rouge 005
Rouge
Rose 009
Rose
Violet 017
Violet
Bleu clair 012
Bleu clair
Bleu foncé 006
Bleu foncé
Vert clair 013
Vert clair
Vert foncé 008
Vert foncé
beige 025
beige
Marron 014
Marron
Noir 001
Noir
Or 003
Or
Argent 004
Argent
Rose saumon 015
Rose saumon
Gris 016
Gris
Rose clair 020
Rose clair
Ivoire 023
Ivoire
Jaune paille 024
Jaune paille
Lie de vin 026
Lie de vin
Gris ardoise 027
Gris ardoise

Ce marqueur pointe extra-fine idéal pour peindre, dessiner et écrire sur toutes surfaces : coloriages sur objet (vélo, vêtements...), signalisation sur vitrine, panneaux, travaux scolaires et manuels, illustrations, roughs, maquettes et marquage industriel. Parfaite étanchéíté grâce au système à valve et au mécanisme à piston. Ce Marqueur Uni-Ball 0,7 mm est fabriqué à partir de matériaux recyclés.

Couleurs intenses, opaques, brillantes, superposables, miscibles et aquarellables. Elles s’effacent sur les vitres (à l’aide d’un chiffon humide imbibé d’eau chaude et de produit nettoyant spécial vitres), mais sont indélebiles sur les surfaces poreuses.

Agiter fermement le feutre marqueur Posca pour faire circuler la bille à l’intérieur. Pour amorcer, exercer des pressions sur la pointe. Bien fermer après usage.

Retrouvez toute la gamme des marqueurs Posca chez le Géant des Beaux-Arts !

Prix par marqueur.

Produits à la page 670 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
utilisatrice de ce produit : permet des finitions parfaites
Parfait - Je cherchais un feutre blanc pour dessiner sur papier noir. Celui-ci est parfaitement opaque et satiné. Il faut cependant penser à le secouer de temps en temps pour bien imprégner la pointe.

Nathalie

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK