Aquarelle Professional Water Colour de Winsor & Newton Edition limitée

Série spéciale de 6 couleurs d’aquarelle Professional Water colour de Winsor & Newton. Plus
Prix TTC Info frais.
Or brun 286
286
Or brun
Brun foncé 677
677
Brun foncé

Cette série spéciale de 6 couleurs d’aquarelle Professional Water Colour est disponible en tube de 5 ml. La plus prestigieuse des aquarelles !

Les aquarelles extra-fines de Winsor & Newton furent créées en 1830 par les fondateurs de l’entreprise, William Winsor & Henry Newton. Les couleurs de cette 'aquarelle Winsor & Newton pas chère sont fabriquées à partir des pigments les plus fins et précieux en très haute concentration. Savamment mélangés au liant à base de gomme arabique, ils confèrent aux couleurs une brillance, une transparence et une résistance à la lumière parfaites. Chaque nuance est concoctée selon une recette précise pour offrir la meilleure qualité picturale. L’intensité et la transparence des aquarelles extra-fines de Winsor & Newton vous permettront de faire vibrer les nuances et le grain de votre papier aquarelle.

Inspirée par les déserts autour du monde, du Sahara, à l’arrière-pays australien et au sud-ouest américain, la palette en édition limitée DÉSERT comprend six nouvelles couleurs d’Aquarelle Professionnelle fabriquées à partir de pigments de la plus haute qualité. Six teintes sont disponibles en édition limitée : saphir de phtalo, orange transparent, rouge indien foncé, brun d’or, jaune titanate et brun foncé.

Découvrez plus sur les couleurs de cette édition limitée Désert :

Jaune titanate

Vif, puissant et extrêmement résistant à la lumière, le jaune titanate est néanmoins une couleur tout à fait subtile. Ses chaudes nuances minérales en font la teinte toute désignée pour recréer les étendues de sable des dunes. Le jaune titanate se caractérise par son opacité, sa densité et sa puissance. Selon la quantité d’eau ajoutée, il permet d’obtenir des teintes fortes ou plus subtiles sans rien perdre de son intensité. Par sa granulosité, il est également parfait pour donner de la texture aux paysages et créer des détails subtils.

Orange transparent

Couleur forte et éclatante, l’orange transparent oscille entre les tons primaires et minéraux. L’intensité et la luminosité de cet orange clair, tirant sur le rouge, rappelle l’écrasante chaleur du désert lorsque le soleil est au zénith. Bien que très différentes, sa dominante et ses nuances sont également belles. Selon la quantité d’eau ajoutée, l’orange transparent permettra d’obtenir des teintes de plus en plus délicates, du rouge intense jusqu’à l’orange.

Rouge indien foncé

Ce brun-bordeaux sombre et délicatement nuancé est parfait pour recréer les teintes profondes de la terre rouge de l’outback australien. Sa grande transparence et sa facilité d’emploi le font également recommander pour les mélanges. Avec l’orange transparent, par exemple, il produira des rouges à la belle intensité, et il sera tout aussi intéressant avec des bleus, des violets et toute la gamme des teintes chaudes.

Saphir de phtalo

Le saphir de phtalo est un bleu intense, profond et vif à la fois. Utilisé tel quel, il permet de reproduire l’intense luminosité du ciel résolument bleu qui surplombe le désert. Sa transparence élevée permet de le mélanger avec d’autres teintes, pour un résultat également très esthétique. Mélangé avec le brun foncé, autre teinte en édition limitée, il permettra de créer des ombres denses, presque vivantes. C’est avec sa teinte complémentaire, l’orange transparent, que le saphir de phtalo donnera toute sa puissance.

Brun foncé

Le brun foncé est une teinte naturelle, douce et minérale, comme ensoleillée. Il permet d’obtenir des nuances homogènes et légèrement satinées. C’est une couleur dense et opaque, qui sera parfaite pour créer les ombres longues et profondes, d’un brun chaud, qui s’étendent sur le désert aux dernières lueurs du jour. Parfait également en mélange, le brun foncé s’associe à merveille au saphir de phtalo. Ensemble, ces deux nouvelles teintes ajoutent encore de la profondeur aux tons sombres.

Brun d’or

Comme son nom l’indique, le brun d’or est une teinte douce où de chaudes nuances jaune doré se mêlent au brun. Étant très opaque, il est parfait pour rendre la densité des paysages désertiques. Il reste cependant homogène et subtil, ce qui permet de l’associer avec d’autres couleurs. Vous pourrez ainsi le mélanger avec d’autres teintes de l’édition limitée comme le brun foncé et le rouge indien foncé pour obtenir des ombres et des mélanges denses et profonds.

Retrouvez toutes les gammes Winsor & Newton chez le Géant des Beaux-Arts : des produits d’une qualité exceptionnelle !

2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art !

Prix par tube.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
defaut liant et prix!!! - quelques tubes où le liant mal mélangé avec les pigments les prix deviennent astronomique j abandonne la qualité professionnelle (que du marketing!!!)dommage!!!
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2017-09-19): Bonjour Roland, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous n'avons pas eu d'autre avis négatif à propos de ce produit. Pour toute demande de renseignement ou de réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 ou [email protected] Vous pouvez également nous joindre sur les réseaux sociaux. Lise du Géant des Beaux-Arts.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK