Set de 6 pinceaux Léonard Petit Gris, série 2012

le set de 6 pinceaux Léonard Petit Gris, série 2012 est idéal pour l'aquarelle. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 69089
En stock

Le set de 6 pinceaux Léonard Petit Gris, série 2012 est idéal pour l'aquarelle.

Contenu :

  • 1 pinceau rond taille 2,
  • 1 pinceau rond taille 4,
  • 1 pinceau rond taille 10,
  • 1 pinceau rond taille 12,
  • 1 pinceau rond taille 16,
  • 1 pinceau rond taille 20.

Prix par set.

Produits à la page 701 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
GEORGES
J'utilise depuis plus d'un an ces pinceaux dans les "gros numéros" à la gouache et à la tempéra pour les touches lisses et régulières. J'en suis satisfait et ce set m'a permis de tester les plus petits de la gamme, avec autant de satisfaction. Ils sont précis, leur grande souplesse leur permet de passer les contours tordus, leurs pointes restent en forme. Cela reste agréable tant que la peinture est liquide ou très souple, mais devient difficile avec les pâtes. Penez en soin, ils vous suivront sans faillir. En bref ne se limite pas à l'aquarelle.
DIANE
Pinceau pour l'aquarelle et les détails - Le petit gris est le classique de l'aquarelliste : pas trop cher, fait à base de poils d'écureuil gris, il garde bien sa forme et permet un trait souple. Plus, super agréable à utiliser parce qu'il n'agrippera jamais le papier si vous l'entretenez bien (ne pas les laisser trop longtemps dans le pot d'eau, les nettoyer à l'eau tiède et au savon, PAS DE SECHAGE AU SECHE CHEVEUX/RADIATEUR, ça fait brûler les poils !)
véronique
satisfait - excellent matériel ce set a prix attractif, car vous avez toutes les tailles pour faire en finesse grands , moyen et petits et tous petits détails ; je recommande
sylvie
bon rapport qualité/prix - les pinceuax gardent bien leurs formes et se gonflent beaucoup d' eau. Le seul hic est que, lorsque j' écrase le pinceau sur la feuille , il y a un effet de paquet, qui fait qu'au lieu que les poils s'ouvrent et se désolidarisent, ils restent en un seul paquet qui a du mal a s'étaler sur la feuille.
Je dirais donc qu'ils sont super pour la précision et les surfaces pas trop conséquentes.
J' en suis néanmoins très contente.