Carnet de voyage Goldline Clairefontaine 170g/m²

Carnet de 60 feuilles. Papier dessin blanc à grain. Format A5. Couverture toilée, pratique avec l’élastique de fermeture, coulisseau pour glisser un crayon ou un pinceau. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 12484
En stock

Carnet de voyage Goldline Clairefontaine 170g/m², 14,8x21cm (A5) - Rouge

Le carnet de voyage Goldline de Clairefontaine convient aux techniques sèches, notamment le crayon, le fusain, la sanguine et le pastel. Ces carnets de voyage Goldline de Clairefontaine sont disponibles en grammage 170 g/m2 et couverture rouge.

Carnet de 60 feuilles. Papier dessin blanc à grain. Format A5. Couverture toilée, pratique avec l’élastique de fermeture, coulisseau pour glisser un crayon ou un pinceau.

Tous les papiers Clairefontaine sont chez le Géant des Beaux-Arts : A chaque art son papier, à chaque papier sa subtilité !

Prix par carnet.

Produits à la page 216 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Très très déçue par ce papier , qui ne Boit pas .. il faut travailler à sec l'aquarelle , et le rendu n'est pas top .. je ne me retrouve pas dans mes dessins , et peins à contre-coeur , sur ce support.Je déconseille vivement pour l'aquarelle.
Lise (2020-05-18):

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction.  Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 100 jours. Nous procéderons à un échange ou un remboursement. Pour toute demande de renseignement ou de réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 nos assistantes se feront un plaisir de vous aider.


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK