Plaque en verre pour broyer Lukas

Plaque en verre pour broyer à l´aide de pilons de verre. Dimensions 25 x 32 cm, épaisseur 1,5 cm. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 23193
En stock

Plaque en verre pour broyer Lukas, 25x32cm - 1,5cm

Plaque en verre pour broyer à l´aide de pilons de verre Lukas référence 23194. Dimensions 25 x 32 cm, épaisseur 1,5 cm.

Pour créer vos propres couleurs, équipez-vous d’une plaque de verre et d’un pilon. Comme pour la réalisation d’une pâte, créer un petit volcan (cratère) avec la poudre de pigment sur la plaque de verre (commencer par une toute petite quantité pour pouvoir ensuite monter en volume). Verser le liant progressivement à l’aide d’une petite cuillère, pipette ou seringue jusqu’à obtention de la pâte désirée.

Vous pouvez également réaliser vous-même votre peinture de A à Z, sans utiliser de liant prêt à l’emploi. Selon la nature du pigment, il est recommandé d’ajouter les pigments au reste du mélange petit à petit jusqu’à obtention de la couleur et la texture souhaitée. Tout mélange doit être broyé à l’aide d’une molette ou d’un couteau à peindre sur une surface plate (plaque de verre ou de marbre).

Retrouvez plus d’information sur la création des couleurs dans les fiches pratiques de l’Atelier Géant !

Prix à l´unité.

Produits à la page 345 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK