Fixatif acrylique Lascaux

Ce fixatif à dessin à base de résine acrylique, pur et incolore, remporte un vif succès dans les écoles, les ateliers des graphistes et des artistes professionnels mais également dans l´imprimerie, etc. Plus
Prix TTC .
Fixatif acrylique Lascaux, 300ml
Réf. 20670
En stock
GHS02 - Inflammable GHS08 - Sensibilisant, mutagène, cancérogène, reprotoxique GHS07 - Toxique, irritant, sensibilisant, narcotique.
DANGER H225 Liquide et vapeurs très inflammables H361d Susceptible de nuire au fœtus. H319 Provoque une sévère irritation des yeux H336 Peut provoquer somnolence ou vertiges
  23,50 €
100 ml: 7,83 €

Ce fixatif à dessin convient pour le dessin au fusain, au crayon, pour les pastels, la cire, l´aquarelle, l´encre de Chine, la peinture tempéra, acrylique et la peinture à l´huile sèche. Ce fixatif Lascaux de grande qualité est lumineux, résistant et ne ternit pas l´éclat des couleurs. Disponible en aérosol de 300 ml (sans CFC).

Ce fixatif à dessin à base de résine acrylique, pur et incolore, remporte un vif succès dans les écoles, les ateliers des graphistes et des artistes professionnels mais également dans l´imprimerie, etc.

Prix du fixatif à l'unité.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 441 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Fixatif Finition Mat ? - Bonjour,
Est-ce que la finition est mat ?
Merci d'avance
Parfait pour mes travaux de tournage sur bois - J'utilise ce fixatif après avoir dessiné à l'encre de chine des motifs artistiques sur mes pièces en bois tourné, préalablement polies et cirées à la cire spéciale "Shellawax-cream".

Le fixatif joue parfaitement son rôle de fixateur pour les dessins à l'encre, sans ternir ou endommager la cire lustrée.
EXCELLENT. - Un produit parfait, fiable dans l'usage et dans la durée. Que ce soit pour le fusain, crayon, aquarelle, gouache, tempera. Parfait vous dis-je!

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK