Huile extra-fine Daniel Smith

L'huile extra-fine, une qualité unique créée par Daniel Smith en 1989 après des années de recherche avec les artistes. Plus
Prix TTC .
GHS09 - Danger pour l'environnement
ATTENTION H400 Très toxique pour les organismes aquatiques
Jaune hansa foncé 040
040
PG 2
Jaune hansa foncé

Cette gamme d'huile extra-fine fascinante de 90 couleurs a été élaborée pour proposer une peinture à l’huile originale, intense, résistante à la lumière et d’une consistance généreuse.

Sélection de pigments du monde entier. Les pigments Daniel Smith sont le fruit d’une recherche effectuée aux quatre coins du monde à l’aide d’un spécialiste en minéralogie et géologie. Comme pour ses célèbres aquarelles, la sélection de pigments purs effectuée à travers le monde entier a été déterminante pour formuler des nuances inimitables, notamment les quinacridones et Primatek.

Composition finement étudiée. Fabriquées à Seattle aux États-Unis, les huiles extra-fines Daniel Smith contiennent une concentration maximum de pigments de qualité exceptionnelle, de l’huile de lin purifiée et très peu d’additifs (moins d’1%). La concentration maximale de pigments dans les huiles extra-fines Daniel Smith leur confère une intensité incroyable, qui leur permet de conserver tout leur éclat même si vous les mélangez dans un rapport de 1 à 10 avec du blanc de titane !

Résistance à la lumière maximale. Leur résistance à la lumière est testée grâce au fadéomètre à xénon qui en 10 jours expose la peinture à l’équivalent de 100 ans de lumière solaire.

Le mélange avec un médium donne aussi des résultats éloquents : en associant les nuances à un médium à peindre ou médium alkyde pour huile, la couleur devient certes plus transparente mais ne perd absolument rien de sa richesse chromatique. Cela signifie que vous pouvez étendre les couleurs de manière significative sans les altérer.

Une qualité unique créée par Daniel Smith en 1989 après des années de recherche avec les artistes.

Prix par tube. Chaque tube est rempli et étiqueté à la main.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 327 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.
Vu
en dernier :
Peinture à l'huile extra-fine Michael Harding Peinture à l'huile Norma Huile extra-fine Old Holland

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK