NOUVEAU

Lot de 2 blenders

Lot de 2 blenders,médium incolore universel à base d’huile et de cire qui permet d’unifier, mélanger et intensifier les couleurs. Plus
Prix TTC .
Lot de 2 blenders
Réf. 48030
En stock
  4,95 €

Lot de 2 blenders,médium incolore universel à base d’huile et de cire qui permet d’unifier, mélanger et intensifier les couleurs.

Les blenders sont de forme hexagonale et économique à l'emploi, utilisable à 100%.

L’application dépose une couche imperméable à l’eau et renforce la tenue aux UV.

Utilisation flexible : à tailler comme un crayon pour un travail de détail.

Prix par lot.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 714 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Très bon produit dès que l'on sait comment s'en servir.
Le mélange se fait très bien sur les Luminance de Caran d'ache mais aussi sur les Polycromos de Farber Castell même si avec ces derniers, le résultat n'est pas aussi probant (le liant des Polycromos est l'huile alors que les Luminance sont à la cire comme ce blender justement).
Ce blender permet au pigment de bien pénétrer les fibres du papier et l'intensité des couleurs s'en trouve nettement améliorée.
Après, le blender permet bien de lier deux (ou plusieurs) couleurs correctement superposées mais ne fera pas de miracle en cas de gros ratage.
Petit bemol: ces blenders sont fragiles (l'absence de corps en bois se fait cruellement sentir) et se cassent facilement sous la pression (ils arrivaient même parfois cassés dans l'emballage avec mon ancien fournisseur, du temps où ils n'était pas encore référencé chez GDBA :) ) mais ce n'est pas un problème pour l'utilisation. au contraire, des blenders plus courts cassent moins et on peu tailler chaque bout différemment pour avoir plusieurs type de blend.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK