Masse de coulée céramique Kersolith de Artidee

Masse de coulée céramique Kersolith, fabriquée sur la base de matériaux en céramique phosphorisés, utilisée pour la fabrication de figurines et de sculptures. Plus
Prix TTC .
Masse de coulée céramique Kersolith de Artidee, Seau de 1000g
Réf. 49005
En stock
  14,70 €
100 g: 1,47 €

Masse de coulée céramique Kersolith, fabriquée sur la base de matériaux en céramique phosphorisés, utilisée pour la fabrication de figurines et de sculptures. Contrairement aux masses de coulée céramiques habituelles, en utilisant Kersolith les moules ne sont pas remplis complètement.

Au contraire, en agitant et dispersant le matériel dans le moule, les moules recevront une paroi en céramique fine mais très stable.

Ainsi, on peut créer des figurines qui ont une épaisseur de paroi de 4 à 6 mm. L’avantage : économie de poids et de matière. Les objets créés avec Kersolith se distinguent par une reproduction exacte et détaillée du modèle.

Des moules très grands qui devaient jusqu’alors être remplis complètement de masse de coulée, se déforment souvent à cause du poids. Kersolith, permet d’éviter cet effet. Kersolith est une masse de coulée stable (hydrophobe), dure comme la pierre, résistante et imperméable. Les figurines faites avec Kersolith offrent une grande résistance. Néanmoins, il est recommandé de vernir leur surface afin de les conserver longtemps dans leur état original.

Kersolith est normalement mélangé avec de l’eau dans la proportion 3 à 4 : 1.

Dosage pour le premier moulage

Mélangez 100 gr de Kersolith avec 25 gr/ml d’eau. Dosage 4 : 1. Ceci donne une masse de coulée visqueuse et dispersable.

Prix par seau.

Produits à la page 9998 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK