Lampe pour chevalet Daylight

Ce modèle de lampe pour chevalet Daylight peut être fixé à tous types de chevalet, mais peut s'adapter sans problème sur le rebord d'une table ou d'une planche à dessin. Plus
Prix TTC .
Lampe pour chevalet Daylight
Réf. 75706
En stock
  79,50 €

Ce modèle de lampe pour chevalet Daylight peut être fixé à tous types de chevalet, mais peut s'adapter sans problème sur le rebord d'une table ou d'une planche à dessin.

Le bras flexible de 18cm de cette lampe Daylight vous permet de placer la lampe dans la position idéale pour votre confort lorsque vous peignez. Diffusion optimale de la lumière grâce à la lampe économie d’énergie 20 W (équivalent 77 W).

Couleur de la lampe : noir/chrome. Livrée avec : 1 ampoule économie d’énergie 20 W, 1 pince et 1 câble d’alimentation.

2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art !

Prix par lampe.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 146 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
super lampe de chevalet - cette lampe est juste parfaite, elle éclaire avec une lumière blanche et se règle très facilement sur mon chevalet d'atelier qui est très gros. De plus il y a une sécurité avec une vis pour éviter que la pince ne se décroche par inadvertance.
Le prix sur le géant des beaux arts est vraiment très compétitif pour cette lampe. Bonne emballage. Je ne regrette pas mon achat.
lampe lumière de jour - Je suis très satisfaite de cet objet ,enfin je ne suis plus déçu par les couleurs que j'ai posé la soirée ou la nuit précédente . L’abat jour est suffisamment grand pour éclairer mes travaux et la pince s'adapte à plein de supports enfin il y a suffisamment de fil pour brancher . Qualité prix: excellent .
lampe chevalet - Je suis vraiment très satisfaite de mon achat : c' était l'article qui me manquait pour compléter mon chevalet afin de peindre en intérieur avec une lumière absolument parfaite; de plus très facile à installer sur le chevalet grace à ses 2 pinces; et pour la brancher, le fil de 3m est vraiment pratique;
En résumé, cette lampe est non seulement pratique, facile à utiliser, très utile pour peindre voire indispensable et le Géant des beaux arts la propose à un prix plus intéressant que ses concurents.
Je ne peux que la recommander sans hésitation.
C. Lepage
Mauvaise idée - Je viens d'essayer cette lampe, et vite renvoyé.
Mise à par l'éclairage (lumière blanche impressionnante), le reste n'est que gadget.
L'utilisation s'avère impossible, lampe trop basse, et diamètre de la coupole trop grande pour une table.
L'utilisation sur chevalet, il faut mesurer 1,40m et placer la lampe à 2 mètres du sol pour ne pas l'avoir dans la tête.
Ne compter utiliser cette lampe sur un chevalet trépied ou chevalet de table, trop lourd cela devient instable. Prendre une chevalet à base carré.
Au niveau orientation du flexible, ni compté pas, beaucoup trop rigide, et ne tient pas en place.

Opté plutôt pour une lampe d'architecte, avec une lampe 6400K

ou la

Lampe Daylight pro pour chevalet et tables à dessin, je l'ai vu fonctionné l'ancien modèle elle a l'air pas mal.
Bonne idée que cette lampe - pour la lampe en elle même , l'idée est bonne surtout pour travailler en environnement avec éclairage insuffisant , si la vue commence à baisser hélas ! , si on travaille de nuit aussi , de l'autre il e st important de savoir si la pince est assez grande pour s'adapter sur toutes les épaisseur de chevalet , et si cette lampe va sur tous les chevalets, car sur certaines photos il est vu la lampe clipée sur "la crémaillère " par conséquent je doute de la qualité de l'éclairage aussi afin que la toile reste en permanence éclairée sans avoir à changer la lampe de place lorsque la hauteur de réglage se fait , il faut donc placer cette lampe sur une partie fixe du chevalet , la pince a cet effet est elle assez large et forte pour tous les chevalets. sinon oui une lmape solide avec une ampoule daylight permet un excellent travail . bien placée pour éviter "l'ombre portée " sur la toile . assez génante.

Pour les annonces faites sur le site et papier , il y a matière à confusion entre la lampe elle -même et l'ampoule
l'ampoule étant présentée sous forme de lampe à 12 euros , fort heureux 2 définitions ont été faites
l'une lampe et la seconde lampe avec en fin ampoule ce qui permet d'éviter l'erreur - à première vue on pense qu'il y a 2 lampes disponibles avec possibilité de mettre une daylight dessus

au niveau desciptif de la lampe n'ayant pas bien lu je ne sais pas si on peut régler l'orientation sans se bruler les doigts car une ampoule daylight dégage de la chaleur , la lampe comme celle pour les terranium, doit être isolée par conséquent .

sinon oui cet article est indispensable , avec une ampoule daylight pour avoir vision "diurne " des couleurs sans déformation ou altération. évitant la mauvaise surprise du lendemain ! en plein jour .

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK