Feuille Papier aquarelle Montval Canson

Le papier aquarelle Montval fut concocté chez Canson au début du siècle par le peintre Gaspard Maillol. Sa fabrication sans acide lui assure une excellente conservation 100% cellulose Plus
Prix TTC Frais de port.
Réf. 54764
En stock
Minimum de commande : 5

Canson ® Montval ® est un papier grain fin très facile d’utilisation, accessible et adapté à tous. Il convient à toutes les techniques humides : aquarelle, gouache, acrylique. Feuille aquarelle Canson MONTVAL ® - Fabriqué en France ! Le papier aquarelle Étude par excellence ! Ce papier aquarelle Canson Montval a été conçu par le peintre Gaspard Maillol, neveu du sculpteur statuaire Aristide Maillol, et fabriqué chez Canson ® à sa demande au début du XX e siècle.

Vous vous délecterez de sa blancheur naturelle, qui ne jaunit pas dans le temps et vous apprécierez son excellent repentir (capacité à être lavé au pinceau pour correction). Les retouches sont faciles, en nettoyant à l’eau le papier, à l’aide d’une éponge ou d’un pinceau. Il ne reste alors pas de trace d’aquarelle et le papier peut de nouveau être travaillé. Montval ® supporte également les corrections par grattage sans pelucher.

Caractéristiques techniques du papier aquarelle Canson : 100 % cellulose. Fabrication sans acide, qui lui assure une excellente conservation. Il résiste aux moisissures grâce à l’adjonction de fongicides. Excellent repentir (capacité à être lavé au pinceau pour correction). Marquage à la molette Montval.

Prix par feuille. Commande minimale 10 feuilles.

Produits à la page 206 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK