Etuis de 13 feutres Triplus Fineliner

Ces feutres ont une pointe superfine baguée métal de première qualité 0,3 mm assortis et leur corps triangulaire est ergonomique pour une écriture sans effort ni fatigue. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 33681
En stock

Etuis de 13 feutres Triplus Fineliner

Ces feutres ont une pointe superfine baguée métal de première qualité 0,3 mm assortis et leur corps triangulaire est ergonomique pour une écriture sans effort ni fatigue. Avec l'encre DRY SAFE le feutre peut rester ouvert plusieurs jours sans sécher (test ISO 554). Encre à base d’eau lavable sur la plupart des textiles. Corps et capuchon avec clip en polypropylène garantissant une plus longue durée de vie. Sécurité avion : l’équilibrage automatique de la pression empêche le stylo de couler à bord des avions. Conditionnement dans un étui rigide Pegboardable avec visibilité des feutres.

Prix par étui.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK