Effet phosphore Urban Fine-Art Molotow

L´effet phosphore donne un effet luisant de nuit intensif pendant 1 à 3 heures puis légérement luisant pendant plusieurs heures. Plus
Prix TTC Info frais.
Phosphore 424
424
PG 3
Phosphore

acrylique fine en aérosol URBAN FINE-ART™ de MOLOTOW™ est la première acrylique extra-fine en aérosol optimisée pour les applications Beaux-Arts ! L´effet phosphore donne un effet luisant de nuit intensif pendant 1 à 3 heures puis légérement luisant pendant plusieurs heures.

La gamme est réalisée avec le leader allemand de la fabrication des aérosols de peinture automobile. Développée avec les artistes pour les artistes, elle contient des pigments d’une qualité exceptionnelle en concentration maximale, broyés 4 fois pour une intensité, une opacité et une résistance à la lumière incomparables sur toutes surfaces en intérieur ou extérieur.

Buse Skinny permettant une application fine et précise. Disponibles en aérosol de 400 ml.

Prix par aérosol.

Produits à la page 448 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK