Dévorant classique H Dupont

Ce dévorant classique H Dupont permet de dissoudre de façon sélective les fibres végétales (coton, lin, etc.) et la viscose. Les fibres polyester et les fibres animales (soie, laine, etc.) restent intactes. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 41634
En stock

Dévorant classique H Dupont, 100ml

Ce dévorant classique H Dupont permet de créer des effets artistiques sans limite dans les tissus à fibres mélangées (par ex. velours). Sur les tissus à fibre unique (100% coton, 100% lin, 100% viscose), le dévorant “troue” le tissue, formant ainsi tous les motifs voulus et permettant également d’obtenir des effets de type dentelle. Le dévorant se compose d’une poudre (soude) et d’une pâte qui, une fois mélangés, donnent une pâte basique. Veiller à se protéger les mains !

2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art !

Prix par flacon.

Produits à la page 1100 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK