Fixatif d'Artigny Sennelier 400ml

A base de résine synthétique non jaunissante. Spécialement conçu pour le pastel à l’huile et la craie à la cire. Donne un film incolore qui isole le pastel à l’huile des poussières. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 21281
En stock

Spécialement conçu pour le pastel à l’huile et la craie à la cire, ce fixatif d'Artigny Sennelier donne un film incolore qui isole le pastel à l’huile des poussières. Pour pastel gras. A base de résine synthétique non jaunissante.

Vous pouvez placer une feuille de protection sur l’oeuvre sans que la couleur n’y adhère malencontreusement. Pulvériser par phases successives.

Retrouvez tout l’univers Sennelier chez le Géant des Beaux-Arts : pastels, aquarelles, acryliques, tempéra, gouache, fixatifs et plus !

Prix par aérosol.

Produits à la page 746 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Très bien mais il est préférable de laisser sécher le pastel à l'huile plusieurs semaines avant de fixer.
Très bien sur les pastels gras. Mais inefficace, même en multiples couches, sur les pastels à l'huile Sennelier. Pourquoi ?
Lise (2020-02-07):

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous n'avons pas eu d'avis négatif sur ce produit. Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 100 jours. Nous procéderons à un échange ou un remboursement. Pour toute demande de renseignement ou de réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 nos assistantes se feront un plaisir de vous aider.

très bon produit - très bon produit
Très bien - Bon produit, facile d'utilisation.
Il protège mes pastels à l'huile: plus de bavure et n'abîme pas la couleur

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK