Cisaille de sécurité Dahle

Longueur de coupe de la cisaille : 460 mm. Dimensions : 513 x 365 mm. Poids : 13 kg. Cisaille perfectionnée pour davantage de précision et de confort. Plus
Prix TTC Frais de port.
Réf. 00244
En stock

Longueur de coupe de la cisaille : 460 mm. Dimensions : 513 x 365 mm. Poids : 13 kg. Cisaille perfectionnée pour davantage de précision et de confort. La nouvelle cisaille articulée 867 offre des options individuelles d’équipement permettant de répondre à vos besoins de coupe. Grâce à la technique de coupe innovante dotée d’un nouveau design, vous pouvez couper sans problème les matériaux sensibles à la pression, car la pression automatique peut être activée ou désactivée en fonction de vos besoins. Une table avant, un dispositif de coupe de bandelettes et un module laser fonctionnant sur piles sont disponibles en option afin de vous offrir davantage de confort. Table de coupe métallique. Lame supérieure et contre-lame vissées, aiguisées “made in Solingen”. Dispositif automatique de sécurité. Pression automatique peut être bloquée. Deux butées latérales. Solide butée arrière en métal dans des gorges de guidage et poignées concaves intégrées. Tracé des formats DIN sur la table. Garantie 5 ans, hormis pièces d’usure!

Prix par cisaille.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK

Dans ce contexte délicat, le Géant des Beaux-Arts est toujours là pour vous !

 

Nos équipes assurent la continuité du service pour nos clients dans le respect des valeurs de notre marque.

>La livraison à domicile reste totalement disponible sur www.geant-beaux-arts.fr
>Nos stocks sont mis à jour en temps réel sur notre site : tout ce que commandez vous sera livré.


A votre disposition par e-mail à [email protected], sur le chat ou les réseaux sociaux.

 

Plus que jamais en cette période de déplacements limités, vous pourrez continuer à pratiquer votre art .
Prenez soin de vous et de vos proches, restez chez vous
Merci de votre fidélité et de votre confiance

 

OK