Exclusivité

Chevalet de table I Love Art - Largeur 27,5 cm

Un must pour les expos et pour peindre en atelier. En hêtre vernis, ce chevalet très pratique est idéal pour les expositions et permet de gagner de la place pour peindre en atelier. Plus
Prix TTC .
Chevalet de table I Love Art - Largeur 27,5 cm
Réf. 44625
En stock
  17,50 €

Un must pour les expos et pour peindre en atelier. En hêtre vernis, ce chevalet très pratique est idéal pour les expositions et permet de gagner de la place pour peindre en atelier.

Chevalet de table, en hêtre vernis, ce chevalet très pratique est idéal pour les expositions et permet de gagner de la place pour peindre en atelier. Pour châssis jusqu’à 60 cm. Hauteur maximum de la toile : 60 cm. Largeur : 27,5 cm. Support toile : 29 cm. Poids : 1,4 kg.

Retrouvez toute la gamme I LOVE ART à un prix très attractif en exclusivité chez le Géant des Beaux-Arts !

Prix par chevalet.

Produits à la page 139 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Bonjour
J'aimerais savoir la profondeur du socle du chevalet . Merci
Lise (2019-08-13): Bonjour, Nous avons pris note de votre demande. La profondeur du socle est de 33 cm.
Très bon chevalet de table - Néophyte dans le domaine, le chevalet de table est vraiment très bien pour commencer.
IL correspond pour des toiles jusqu'à 60 cm en hauteur.
Chevalet de table I Love Art - Bonjour Joelle,

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, il est en effet possible qu'il s'agisse d'un défaut de fabrication sur ce modèle en particulier.
Pour toute remarque concernant un produit, n'hésitez pas à contacter le service commercial par téléphone au 0 825 02 02 22 (0,15€ TTC/min) ou par mail à [email protected]aux-arts.fr pour signaler tout dysfonctionnement.
Nous tenons compte de vos remarques dans l'amélioration de ce produit.

Charlie du Géant des Beaux-Arts
chevalet de table I love Art - Le chevalet se déboite sans arrêt hélas - il suffit de le bouger un peu et c'est terminé il faut prendre près d'une demi-heure pour le remonter et temporairement seulement...
J ai peut être eu une mauvaise série. Je l'ai acheté en 2012 et depuis je me bats avec mon chevalet que je vais bientôt changer car c'est stressant !!!
Sinon il est très bien quand il reste bien en place.
Je ne peux pas le recommander vraiment mais peut-être n'ai-je pas eu de chance...

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK