Chèque cadeau de 50€ (Exclusivité)

Chèque cadeau de 50€ à utiliser en vente par correspondance ou en magasin Plus
Prix TTC hors frais de port.
Chèque cadeau de 50€ (Exclusivité)
Réf. 99986003
En stock
  50,00 €

Chèque cadeau de 50€ à utiliser en vente par correspondance ou en magasin.

Vous pouvez passer votre commande directement par téléphone au 0825 02 02 22 ou par fax au 03 88 02 02 22.

Ou nous envoyer votre commande par courrier, accompagné du chèque cadeau et de l'éventuelle somme à compléter) à cette adresse : Le Géant des Beaux-Arts - 8, rue des Beaux-Arts - 67700 SAVERNE

Le chèque est également utilisable sur notre site Internet, pour ce faire il vous suffit de saisir le code promotionnel du chèque à l'étape 1 du panier lors de votre commande.

Si vous commandez ce chèque cadeau en même temps que d'autres produits, il vous parviendra séparément du colis principal accompagné d'un catalogue général gratuit, par courrier sous 7 jours.

Ce chèque n'est pas cumulable avec les cartes de remises et ne peut donner lieu à quelque réduction que ce soit lors de son achat

Prix par chèque cadeau (article non remisable).

Produits à la page 9998 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Très déçue! - Bonjour, J'ai offert un chèque cadeau à mon ami et impossible pour lui de commander en ligne et de payer avec son chèque cadeau. Résultat des courses, comme les autres il se retrouve avec un bon gratté inutilisable!!! 50 euros de perdu... c'est du vol!
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2018-04-03): Bonjour Anne-Sophie, Nous avons pris note de votre remarque. Nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec nos services au 03 88 02 50 90 pour régler ce souci le plus rapidement possible. Il est bien évident que nous allons trouver une solution pour que votre ami puisse utiliser le chèque cadeau. Lise du Géant des Beaux-Arts.
Très en colère... - Impossible de valider mon "code promo" (gratté) puisque c'est bien de cela qu'il s'agit.. J'ai demandé des explications et bien la réponse est claire; après avoir gratté le code sur le chèque, il faut soit l'envoyer par courrier, soit aller dans une des boutiques. Et comment cela va se passer, sachant qu'il ne fallait pas gratter le code sinon le chèque est refusé???? Y a un gros problème.. Je me retrouve avec 100€ de chèque Kdo et une boutique à 200km. J'attends encore une réponse de votre part
Merci
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2018-02-26): Bonjour Sabeline, Nous avons pris note de votre remarque. Afin de régler le plus rapidement possible ce souci veuillez appelez nos assistantes au 03 88 02 50 90 qui se feront un plaisir de vous aider. Lise du Géant des Beaux-Arts.
En réponse au commentaire de Lyne - Bonjour Lyne,

Merci pour votre commentaire. Je vous ai fait parvenir un mail pour répondre à vos différentes demandes.

Lyse du Géant des Beaux-Arts.
Intitulé trompeur - Je viens de lire les commentaires précédents et je suis très étonnée de cette conception de code promo, alors que l'intitulé est chèque cadeau. Je viens de recevoir 2 chèques cadeaux à offrir à la même personne Si j'ai bien compris, il n'est pas possible d'utiliser les deux chèques en même temps pour une même commande, puisqu'en général on ne peut pas cumuler 2 codes promo. Ce qui veut dire qu'elle sera obligée de payer 2 fois les frais de port ? Je trouve que c'est de la vente forcée.
Si c'est ça, ce n'est vraiment pas normal.
D'autre part, selon le site, les chèques devaient être présentés dans une pochette et je les ai reçus comme ça sans rien, dans la facture.
Je pense que le stylo cadeau qui apparaît sur la commande et le catalogue arriveront plus tard ?
Je suis assez déçue.
En réponse au commentaire de Laurie, Joëlle et Michaelle - Bonjour Laurie, Joëlle et Michaelle,

Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excusez pour la réponse tardive.
Laurie, Michaelle, les chèques cadeaux ne sont effectivement pas un moyen de paiement mais bien un code promo à déduire sur votre commande. Les frais de port sont calculés pour toutes commandes inférieures à 99€.
Joëlle, pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter le service après-vente au 03 88 02 50 90, par mail à bienvenue@geant-beaux-arts.fr ou via les réseaux sociaux.

Lise du Géant des Beaux-Arts.
A retravailler - J'ai été très heureuse de pouvoir offrir ces bons en cadeau mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir plus de choix pour les sommes. Pour l'utilisation dommage de devoir payer des frais de port mais là je ne les utiliserais pas puisque je les ai offert donc je ne peux pas donner mon avis là dessus
pas au point - je suis d'accord avec le commentaire "trés mal conçu".Je n'ai pas su au moment de finaliser ma commande où je devais utiliser mes chèques cadeaux comme paiement. Grace à ce commentaire maintenant je sais, mais les frais de port devrait être compris quand le montant des chèques dépasse 1OOe
Par ailleurs, j'en ai perdu 2 par la poste et n'ai pas de recours.
Le G-A ne répond pas toujours au téléphone.
Le service en ligne ne gère que le général et pas les problèmes particuliers
à revoir
Très mal conçu - L'idée est très bonne, mais la conception très mauvaise. Il y a un code à gratter, tellement délicat qu'il en devient à moitié (ou totalement illisible) ! Ensuite, il est à déduire comme code promo et non comme moyen de paiement. Si bien que les frais de port sont ajoutés, même quand vous aviez atteint les 100 € ! Merci du cadeau ! Une arnaque... D'autres sites ont un système bien meilleur !
Excellent ! - Très utile pour ce faire ou faire plaisir à quelqu'un.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK