Carnet EcoQua point métal de Fabriano

Cahier EcoQua 100 % naturel et écologique. Fabriqué en Italie. Papier 85 g/m² de couleur ivoire de grande qualité. Certificié par le FSC. Plus
Prix TTC Frais de port.
Jaune citron 004
004
Jaune citron
Orange 003
003
Orange
Framboise 001
001
Framboise
Lie de vin 005
005
Lie de vin
Bleu 002
002
Bleu
Citron vert 008
008
Citron vert
Gris pierre 007
007
Gris pierre
Noir 006
006
Noir

Cahier EcoQua fabriqué à base de fibres de cellulose, sans acide. Blanchi sans chlore avec réserve d’alcalins. Excellente résistance au vieillissement (ISO 9706).

La superbe couverture en papier Sirius Tela 290g/m² est agréable au toucher avec sa structure toilée. Teintée dans la masse avec des pigments parfaitement solides à la lumière, elle résiste aux rayures, n’est pas laminée et est donc totalement recyclable. En outre, le carnet EcoQua offre un tel confort visuel qu’il est approuvé par l’association italienne des opticiens et optométriciens (cert. n°654).

Les carnets et cahiers EcoQua de Fabriano sont 100% naturels, agréables au toucher et un véritable régal visuel qui convient à toute forme d’écriture et de création.

Tous les produits de la gamme EcoQua sont certifiés FSC pour le respect du patrimoine forestier et une gestion respectueuse des populations qui y vivent en témoignant une attention particulière l’environnement.

La gamme EcoQua représente la première gamme lancée par Fabriano sur le marché des cahiers. L’idée originale était de réaliser un produit qui conjuguait le savoir-faire de Fabriano comme maître papetier avec le respect de l’environnement.

En effet, la marque EcoQua nait de l’union des mots Ecologia (Ecologie) e Quaderno (Cahier). La gamme est constituée de cahiers reliés avec points métalliques, collés un côté, spiralés ou cousus avec 8 différentes couvertures en papier de couleur Sirius toilé de 290 g/m², et à l’intérieur un papier blanc naturel de 85 g/m² totalement dépourvu de chlore donc très écologique.

Le papier est Made in Italy dans les usines de Fabriano, en cohérence avec la philosophie de la société qui est fière de tout produire en Italie. Les cahiers sont disponibles dans plusieurs configurations et présentations pour répondre aux demandes des étudiants et de ceux qui aiment écrire mais aussi pour les graphistes.

Retrouvez toutes les papiers Fabriano chez le Géant des Beaux-Arts : Artistico, Watercolour et plus !

Prix par carnet.

Produits à la page 225 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
pas satisfaite - Bonjour,
Outre la qualité du papier, la texture qui est correcte, le dos collé du carnet est une véritable calamité ! chaque page que je tourne se détache ! ce qui fait que j'ai un carnet tout juste entamé avec déjà du ruban de réparation entre chaque jointure de page, pour que les feuilles ne se détachent pas ! donc assez déçue. J'en avais commandé 2 d'un coup, j'espère que l'autre ne sera pas pareil !
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2018-02-19): Bonjour Irène, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction.. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif au sujet de cet article. Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 30 jours. Pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 qui se fera un plaisir de vous aider. Lise du Géant des Beaux-Arts
Bon rapport qualité prix - Une belle couverture colorée.
J'aime la rapport qualité prix de ce carnet tout à fait pratique.
Un bon point pour le papier non blanchi au chlore et l'aspect plus respectueux de l'environnement.

J'adore
Quasi-parfait pour stylo-plume - Ce papier convient très bien pour l'écriture au stylo-plume. L'encre ne bave pas et ne traverse pas. Ni trop lisse, ni trop rugueux, le papier permet une très bonne maîtrise de la plume.
La couverture semble de très grande qualité.
Le carnet s'ouvre bien à plat, facilitant ainsi l'écriture.
Excellent rapport qualité/prix.
Excellent papier pour le stylo-plume - Pas toujours facile de trouver un bon papier pour lequel l'encre ne diffuse pas, ne traverse pas.
Le papier EcoQua est très bien pour écrire au stylo-plume.
Une très légère transparence au verso mais qui ne nuit en rien à l'écriture et à la lecture.
Je recommande... - Parfait pour moi le rapport qualité-prix. J'aime ces petits carnets, un pour chacun de nos petits enfants. Ils ont choisi leur couleur de couverture. A l'intérieur, leurs portraits, leurs préférences, leurs petits dessins collés, mes remarques. La texture et couleur des pages me convient parfaitement. Et le prix aussi.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK

Dans ce contexte délicat, le Géant des Beaux-Arts est toujours là pour vous !

 

Nos équipes assurent la continuité du service pour nos clients dans le respect des valeurs de notre marque.

>La livraison à domicile reste totalement disponible sur www.geant-beaux-arts.fr
>Nos stocks sont mis à jour en temps réel sur notre site : tout ce que commandez vous sera livré.


A votre disposition par e-mail à [email protected], sur le chat ou les réseaux sociaux.

 

Plus que jamais en cette période de déplacements limités, vous pourrez continuer à pratiquer votre art .
Prenez soin de vous et de vos proches, restez chez vous
Merci de votre fidélité et de votre confiance

 

OK