Carnet EcoQua dots, dos carré collé, de Fabriano

Cahier EcoQua 100 % naturel et écologique. Fabriqué en Italie. Papier 85 g/m² de couleur ivoire de grande qualité. Certificié par le FSC. Plus
Prix TTC Frais de port.
Jaune citron 004
004
Jaune citron
Orange 003
003
Orange
Framboise 001
001
Framboise
Lie de vin 005
005
Lie de vin
Bleu 002
002
Bleu
Citron vert 008
008
Citron vert
Gris pierre 007
007
Gris pierre
Noir 006
006
Noir

Cahier EcoQua 100 % naturel et écologique. Fabriqué en Italie. Papier 85 g/m² de couleur ivoire de grande qualité. Certificié par le FSC. Fabriqué à base de fibres de cellulose, sans acide. Blanchi sans chlore avec réserve d’alcalins. Excellente résistance au vieillissement (ISO 9706). Les feuilles de ce carnet sont détachables grâce à des petits pointillés.

La superbe couverture en papier Sirius Tela 290g/m² est agréable au toucher avec sa structure toilée. Teintée dans la masse avec des pigments parfaitement solides à la lumière, elle résiste aux rayures, n’est pas laminée et est donc totalement recyclable. En outre, le carnet EcoQua offre un tel confort visuel qu’il est approuvé par l’association italienne des opticiens et optométriciens (cert. n°654). Les carnets et cahiers EcoQua de Fabriano sont 100% naturels, agréables au toucher et un véritable régal visuel qui convient à toute forme d’écriture et de création.

La gamme EcoQua représente la première gamme lancée par Fabriano sur le marché des cahiers. L’idée originale était de réaliser un produit qui conjuguait le savoir-faire de Fabriano comme maître papetier avec le respect de l’environnement.

En effet, la marque EcoQua nait de l’union des mots Ecologia (Ecologie) e Quaderno (Cahier). La gamme est constituée de cahiers reliés avec points métalliques, collés un côté, spiralés ou cousus avec 8 différentes couvertures en papier de couleur Sirius toilé de 290 g/m², et à l’intérieur un papier blanc naturel de 85 g/m² totalement dépourvu de chlore donc très écologique.

Le papier est Made in Italy dans les usines de Fabriano, en cohérence avec la philosophie de la société qui est fière de tout produire en Italie. Les cahiers sont disponibles dans plusieurs configurations et présentations pour répondre aux demandes des étudiants et de ceux qui aiment écrire mais aussi pour les graphistes.

Parmi les différentes trames, Fabriano en propose une en pointillés “dots”, idéale pour les esprits créatifs car elle permet de faire des esquisses sans les contraintes d’un quadrillage, tout en apportant une aide si on veut faire des dessins plus réguliers. En outre, la surface du papier est très lisse et permet soit au stylo qu’au crayon de glisser facilement pour permettre de mélanger écriture et esquisse sans effort.

Prix par carnet.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Bonne qualité de papier mais... - Papier très agréable à utiliser, qualité de la couverture impeccable. Le seul problème, qui malheureusement en est un gros, lorsqu'on écrit au verso des feuilles, elles se détachent...
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2017-01-12): Bonjour Marie, Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif à propos de ce produit. Pour toute réclamation produit, vous pouvez nous joindre au 03 88 02 50 90 ou [email protected] . Vous pouvez également nous joindre sur les réseaux sociaux." Lise du Géant des Beaux-Arts.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK