Carnet EcoQua à spirale de Fabriano

Cahier EcoQua 100 % naturel et écologique. Fabriqué en Italie. Papier 85 g/m² de couleur ivoire de grande qualité. Certificié par le FSC. Plus
Prix TTC hors frais de port.
Jaune citron 004
Jaune citron
Orange 003
Orange
Framboise 001
Framboise
Lie de vin 005
Lie de vin
Bleu 002
Bleu
Citron vert 008
Citron vert
Gris pierre 007
Gris pierre
Noir 006
Noir

Cahier EcoQua 100 % naturel et écologique. Fabriqué en Italie. Papier 85 g/m² de couleur ivoire de grande qualité. Certificié par le FSC. Fabriqué à base de fibres de cellulose, sans acide. Blanchi sans chlore avec réserve d’alcalins. Excellente résistance au vieillissement (ISO 9706).

La superbe couverture en papier Sirius Tela 290g/m² est agréable au toucher avec sa structure toilée. Teintée dans la masse avec des pigments parfaitement solides à la lumière, elle résiste aux rayures, n’est pas laminée et est donc totalement recyclable. En outre, le carnet EcoQua offre un tel confort visuel qu’il est approuvé par l’association italienne des opticiens et optométriciens (cert. n°654).

Les carnets et cahiers EcoQua de Fabriano sont 100% naturels, agréables au toucher et un véritable régal visuel qui convient à toute forme d’écriture et de création.

Retrouvez toutes les papiers Fabriano chez le Géant des Beaux-Arts : Artistico, Watercolour et plus !

2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art !

Prix par carnet.

Produits à la page 170 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Superbe - Super raport qualité-prix. La texture de la couverture est très agréable. Le papier est top. Et la spirale est très pratique.
Beau coup de coeur - Depuis que je l'ai acheté par hasard je n'ai de cesse de compléter ma collection.
Prix mini.
Couverture joli et avec de belles couleurs.
Le papier pas trop blanc est parfait pour des crayonnés ou des écritures.
Et la spirale le rend tout à fait pratique pour des croquis.

Je ne m'en lasse pas.
Quasi parfait pour stylo-plume - Ce papier convient très bien pour l'écriture au stylo-plume. L'encre ne bave pas et ne traverse pas. Ni trop lisse, ni trop rugueux, le papier permet une très bonne maîtrise de la plume.
Les couvertures semblent d'excellente qualité ainsi que la spirale; le carnet s'ouvre bien à plat facilement.
Les meilleurs - Les meilleurs cahiers. Très bon rapport qualité/prix. Parfait pour prendre des notes.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK