Carnet EcoQua à élastique Fabriano

Papier 85 g/m² de couleur ivoire. 80 feuilles. Avec élastique. 2 formats au choix et disponible en 8 couleurs.Les carnets EcoQua de Fabriano sont idéals pour tout type d'écriture. Plus
Prix TTC .
Jaune citron 004
004
Jaune citron
Orange 003
003
Orange
Framboise 001
001
Framboise
Lie de vin 005
005
Lie de vin
Bleu 002
002
Bleu
Citron vert 008
008
Citron vert
Gris pierre 007
007
Gris pierre
Noir 006
006
Noir

Carnet 100 % naturel et écologique fabriqué en Italie. Certifié par le FSC (organisation qui assure la promotion et la certification des systèmes de gestion des forêts durable. Cette gestion implique qu’à long terme, le nombre d’arbres coupés ne dépassera pas le nombre d’arbres plantés).

Fabriqué à base de fibres de cellulose, sans acide. Blanchi sans chlore avec réserve d’alcalins. Excellente résistance au vieillissement (ISO 9706).

La superbe couverture en papier Sirius Tela 290 g/m² est agréable au toucher avec sa structure toilée. Teintée dans la masse avec des pigments parfaitement solides à la lumière, elle résiste aux rayures, n’est pas laminée et est donc totalement recyclable. En outre, le carnet EcoQua offre un tel confort visuel qu’il est approuvé par l’association italienne des opticiens et optométriciens (cert. n° 654). EcoQua, un carnet 100 % naturel, agréable au toucher et un véritable régal visuel qui convient à toute forme d’écriture et de création.

La gamme EcoQua représente la première gamme lancée par Fabriano sur le marché des cahiers. L’idée originale était de réaliser un produit qui conjuguait le savoir-faire de Fabriano comme maître papetier avec le respect de l’environnement.

En effet, la marque EcoQua nait de l’union des mots Ecologia (Ecologie) e Quaderno (Cahier). La gamme est constituée de cahiers reliés avec points métalliques, collés un côté, spiralés ou cousus avec 8 différentes couvertures en papier de couleur Sirius toilé de 290 g/m², et à l’intérieur un papier blanc naturel de 85 g/m² totalement dépourvu de chlore donc très écologique.

Le papier est Made in Italy dans les usines de Fabriano, en cohérence avec la philosophie de la société qui est fière de tout produire en Italie. Les cahiers sont disponibles dans plusieurs configurations et présentations pour répondre aux demandes des étudiants et de ceux qui aiment écrire mais aussi pour les graphistes.

Retrouvez toutes les papiers Fabriano chez le Géant des Beaux-Arts : Artistico, Watercolour et plus !

Prix à l’unité.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 205 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Beau produit - Bon produit avec un papier toujours aussi agréable.
Pratique pour les prises de notes, et idéal dans son sac

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK