Cadre Uno de Nielsen Bainbridge

Le cadre Uno possède une ligne légèrement bombée et épurée pour une mise en exergue subtile des couleurs, ainsi qu'un excellent rapport qualité-prix. Plus
24,50 €
Prix TTC Info frais.
-25%
Argent mat 304
304
Argent mat
-25%
Noir mat 315
315
Noir mat

Le cadre Uno en aluminium avec verre possède une ligne légèrement bombée et épurée pour une mise en exergue subtile des couleurs, ainsi qu'un excellent rapport qualité-prix. Les ressorts au dos permettent de changer facilement et rapidement l’œuvre encadrée. Un cadre idéal pour vos posters et tirages de gravures.

Largeur du profil : 30mm – hauteur du profil : 18,2mm. Feuillure : 5mm.

Le format 60 x 80cm n'est pas livrable en points relais : toutes les références qui commencent par 76386...

Prix par cadre.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles
Donnez votre avis sur le produit
Magnifique - J'ai commandé ce cadre pour y mettre un portrait aux pastels secs et franchement il est génial ce cadre.
Très pratique pour encadrer soi même sans trop se ruiner.
Et vraiment un beau rendu qui en fait un cadre magnifique. Je l'ai commandé en noir plus grand que mon dessin ainsi qu'un passe partout prédécoupé et le tout m'a permis d'y mettre un portrait que j'avais commandé à Marouchka.
Il est de très belle qualité et je n'hésiterais pas à en recommander d'autres si je souhaite encadrer mes propres portraits.

Sans compter une livraison et un emballage parfait comme toujours lorsque je commande sur ce superbe site.
Cadre Uno - Bonjour Rosemarie,
Merci pour votre remarque, nous avons rajouté cette précision à la description du produit.
Charlie du Géant des Beaux-Arts
Méprise - Très bon article. Quoique ! Je voulais un cadre en bois avec verre. J'ai effectué une recherche. Le cadre "Uno" entrait dans la liste. Sauf, qu'il est en aluminium. Rien ne l'indique précisément. Je le garde quand même pour éviter les tracas de réexpédition ... Dommage.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK